bertrand_96 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia X8 avec un forfait reseaux sociaux illimité ! Etant un vif utilisateur de facebook imaginez mon desarroi lorsque je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de discussion instantanée dans l'appli facebook ! J'aimerais savoir si le fait de me connecter au serveuRs de facebook avec une autre application (style eBuddy) sera payant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 T'es sure que ta la derniere version, car normalement le tchat serait integrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est quoi ton forfait exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_96 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Forfait SMS et reseaux sociaux illimités 24/24 avec 1 h de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.