JiLaNo77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord BONNE ANNE ! :) Une question a votre avis le Defy est-il compatible aux télécommandes pour réduire/augmenter le son intégrées à ce genre d'intras ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ba, pourquoi ne le serait il pas? J'ai un casque bluetooth par ex et le Defy est parfaitement compatible avec les télécommandes. Alors en filaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaMax Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord BONNE ANNE ! :) Une question a votre avis le Defy est-il compatible aux télécommandes pour réduire/augmenter le son intégrées à ce genre d'intras ? Merci beaucoup ! J'ai ces écouteurs la et un Defy. Résultat: ça ne marche pas :( J'ai fait un post à ce sujet dans le forum dédié au accessoire du Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Merci de ta réponse, mais j'avais sentis cela donc j'ai pris des klipsh s4 (dont je suis très content niveau qualité sonore) à la place. Sinon, toi aussi tu as du "soufle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaMax Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci de ta réponse, mais j'avais sentis cela donc j'ai pris des klipsh s4 (dont je suis très content niveau qualité sonore) à la place. Sinon, toi aussi tu as du "soufle" ? Non je n'en est pas remarqué. Par contre les klipsh s4 ne font pas kit piéton ?! Et je me demande de plus en plus s'il est normal que le jack ressorte un peu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Non se sont les S4i qui font kit piétons, le jack ressort un peu chez moi aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.