NCyril Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, je suis sous CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 et j'en suis très satisfait ! J'ai juste un petit problème qui me perturbe, quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran s'allume et me propose les onglets pour déverrouiller mon téléphone, jusque là tout va bien. Mais quand je ré-appuie sur le bouton (de déverrouillage), mon spica se déverrouille. Et je veux pas ! :P Quelqu'un aurait une solution ? D’avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le "problème" va être réglé avec la màj puisque cujo l'a corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok merci ! Et comment faire pour corriger le problème donc ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok merci ! Et comment faire pour corriger le problème donc ? D'avance merci attendre la mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok ! Merci de répondre si vite, surtout à cette heure ci où nos esprits de nos pas très clairs ! Et bonne année ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.