AdrienGillard Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Voilà je post comme conseillé un nouveau sujet pour plus de clarté même si c'est pas réélement ma rom. La rom qui se decompose en deux fichier. La rom en elle même : http://www.multiupload.com/QZ8820ZI2S Le thème ultimate pour les animation, multiple lockscreen, touchwizz optimisé etc.. : http://www.multiupload.com/UZJ8P9OIAW La procédure d'installation est un peu particulière : (cette rom effacera toutes vos données) 0) Pensez à faire un factory reset, wipe cache sous CWM recovery avant d'installer pour parer à tout eventuel erreur 1) Installer la rom wipe depuis clockwork mode recovery puis rebooter votre téléphone 2) Attendez que votre téléphone soit completement chargé (passage du bootanimation, demande du code pin, analyse des medias etc...) 3) Redémarrez votre téléphone en mode recovery 4) Appliquer le deuxieme zip pour avoir le thème ultimate. Au niveau changelog : Rom Basé sur le rom Kitchen de base v7 : - Rom, modem, csc : XXJPY- Kernel K12H 500hz - Product code xeu - Thème ultimate (animation sympas, icone modifié avec touchwizz optimisé, dialer en noir etc...) - Rom minimalist en terme d'application : aucune application market préinstallé (pensez à installer l'application superuser avant toute autre application depuis le market) - Market 2.2.7 en version bleu d'installer pour coller au thème ultimate - Caméra optimisé de SGS Tools pré installé - Launcher pro plus de préinstaller pour éviter des problème d'incompatibilité avec les script d'installation via cwm. - Ajout du mod pour avoir l'heure d'envoi sur les SMS (ne fonctionne pas avec les sms précédemment envoyé) - Correction de la galery 3d provenant de la rom darky 7.7 Attention à bien respecter la procédure d'installation car si vous ne rebooter pas votre téléphone entre les 2 installation des zip, celui-la plantera au bootanimation (même problème que j'avais eu avec la darky ca doit provenir du thème ultimate quoiqu'il en soit j'ai pas trouver d'autre solution que ca) Sinon bon année à vous et rendez-vous en 2011 pour des bonne chose (gingerbread, cyanogenmod :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci ! je test comme je t'es dit pour te donner mon avis après avoir backup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Sur ce post se présenteront la FAQ concernant d'eventuel problème ou bug : 1) Vous n'avez pas perdu votre navigation, en fait de base vous ne l'aurez plsu au premier reboot mais une fois maps réinstaller depuis le market vous récupérerez le tout. 2) L'application myfiles a été supprimé car sur le market on y toruve de bien meilleur application comme ES file explorer. Modifié 31 décembre 2010 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dis moi Coolspot, as tu testé les applis tel que Barcode scanner ou Shopsavvy ? Car avec le script Caméra, ils ne fonctionnaient plus chez moi sur des ROM précédentes que j'avais testé. En tout cas bon boulot. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dis moi Coolspot, as tu testé les applis tel que Barcode scanner ou Shopsavvy ? Car avec le script Caméra, ils ne fonctionnaient plus chez moi sur des ROM précédentes que j'avais testé. En tout cas bon boulot. B) J'ai tester barcode et je n'ai pas eu de problème mais d'apres les post sur la darky il faut bien faire des wipe cache/factory reset avant les installation pour pas avoir de problème avec ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ah oki cool merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 'est bien beau mon ami rom rapide,tres jolie mais comment allez sur ma carte sd externe avec les autres roms il y'avait toujours un dossier qui me permettait d'y acceder merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour et bonne année a tous le monde :) rom installer merci coolspot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) 'est bien beau mon ami rom rapide,tres jolie mais comment allez sur ma carte sd externe avec les autres roms il y'avait toujours un dossier qui me permettait d'y acceder merci Comme expliqué dans la FAQ j'ai supprimer l'application system myfiles qui est bancale, vous pouvez accéder à vos fichier de carte sd grace a des gestionnaire de fichier tel que ES Explorateur Files (gratuit sur le market) bonjour et bonne année a tous le monde :)rom installer merci coolspot :) Bonne année à toi et pas de quoi :D Modifié 1 janvier 2011 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Tout nouveau sur le fofo et sur Android, je viens de passer 3 jours à lire le forum avant de tenter l'aventure pour passer sur une custom. J'ai donc jeté mon dévolu sur ta cuisine Coolspot :) Pour l'instant ça tourne NIKEL ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je me suis décidé pour le passage à une Rom custom, j'ai essayé celle de Coolspot. Installation sans problème en 2 fois. Après 1h : déçu : - la batterie descend à vue d'oeil ( est-ce lié au fait que maintenant on voit clairement 100, 99, 98, ... ? ) - lorsque j'ai voulu mettre une sonnerie personnalisé sur un contact => force close à chaque fois Je vais essayer de ce pas la Darky pour comparer ( vu que je n'ai pas encore tout ré-installé (hormis le compte wifi et gmail) , pas de contrainte ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Apres 1h , la batterie tu peux pas juger ... d'autant plus que parfois, comme chez moi, la batterie fond les 3/4 premiers % (je tombe de 100 a 97 voir 96 en quelques minutes) puis se stabilise. Pour ton probleme de FC, as tu mis bien fais un wipe et tout comme il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) J'avais bien fait un wipe ( ou plutôt 2 : wipe data et wipe cache). Pas de FC sur la Darky 7.6 pour cette même action, à suivre... Pour la batterie : j'avais perdu pratiquement 10% en une 15aine de min simplement en configurant le compte google, le wifi etc. En tout cas bonne initiative de Coolspot qui propose une solution assez simple pour avoir la rom Doc avec le theme ultimate. Quelqu'un peut-il essayer la manip de mettre une musique en sonnerie personnalisé d'un contact pour voir s'il a le FC aussi ? Modifié 2 janvier 2011 par slab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour J'ai installé cette rom, et mis en place des sonneries personnalisées, aucun FC de mon coté. Rien de flagrant non plus sur la batterie .. La suppression de "mes fichiers" est un peu déconcertante au début mais avec l'installation de "super manager" ca va bien aussi Merci à coolspot pour son partage .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @ mkes si tu désire l'apk "mes fichiers" tu peut toujours deziper une rom genre la darkys pour le récupéré et le replacer dans la rom coolspot grâce a rootexplorer entre autre :) ou sinon es explorer sur le market il et vraiment bien et gratuit :) Modifié 3 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Moi j'utilise ES File Explorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 pour les apk je suis tombé sur un lien vers insanity pour ceux qui en veulent plus que la rom insanity de base ne propose : http://insanity.rollus.net/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Moi j'utilise ES File Explorer :) + 1 vramient bien pour une application gratuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) salut boisrobe ton lien fonctionne ? je n en et pas besoin je prend directement dans mes rom sur mon pc mais si quelqu'un en a besoin me semble que ton lien a un soucis du moins je l 'ai tester et je n'accède a rien avec :) edit: ha il fonctionne maintenant cool :) Modifié 3 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.