tPe57 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir , Alors voilà , mon xperia x10 est bloqué a cause du schéma que je me rappelais pu et il me demande un compte google que je n'ai pas . J'ai essayé d'en faire un a partir du PC mais marche pas non plus . Si vous pouviez m'aider sa serait gentil et encore bonne fêtes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Essaye un le flashant , fait se tuto (recommandée) ------>https://forum.frandroid.com/topic/29474-tutorial-installer-le-firmware-global-generic-21-toutes-versions/ Où sa une mise a jour avec SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Je suis c'est SFR , et la version est toujours en 1.6 ;) Ton truc marche pas!!!!!!!!!!!!!! Modifié 31 décembre 2010 par tPe57530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) ba si il marche, il a marche pour nous... :lol: pourquoi pas pour toi???? :rolleyes: il suffit de lire les tuto pour ça.. ps bonne années a toi Petit noobz Modifié 31 décembre 2010 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Je suis c'est SFR , et la version est toujours en 1.6 ;) Ton truc marche pas!!!!!!!!!!!!!! Passe a la 2,1 pour sa, fais le tuto que je tais donnée Mon truc ? Quel trucs ? Le SEUS ou le tuto ? Modifié 1 janvier 2011 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) ps bonne années a toi Petit noobz Merci, bonne années a toi aussi Kikir9 !! PS: Pour quoi avoir écrit mon pseudo en gras ? Modifié 1 janvier 2011 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci, bonne années a toi aussi Kikir9 !! PS: Pour quoi avoir écrit mon pseudo en gras ? Juste pour qu il se voit mieux et par respect..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.