kikir9 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Voila quelques mots pour souhaiter une bonne années a tous les membres du forum X10 et en particulier a ceux qui participe a l amélioration d android avec une pensée particulière aux personnes qui prennent sur leur temps personnel pour développer d autres ROM et des programmes qui nous font bien kiffer ( je pense qu ils se reconnaîtrons ).... :) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci, kikir9. Bonne année à toi aussi ainsi qu'à la section X10 et à la communauté Android. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année a tous et toutes :D vive android !! PS : super le tuto pour avoir froyo en pre-alpha + le JIT sur Eclair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous :emo_im_kissing: Que cette année soit meilleur que l'année dernière, et pire que l'année prochaine. édit: Feliz Año Nuevo Que este año sea mejor que el año pasado, y peor que el año que viene. petit noobz, moi aussi je le mets dans ma langue maternelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!! BONNE ANNEE ZOT TOUTE (langue maternel ) Non mais xD ton message Tonio33 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tout les frandroidiens ! ! ! Et bonne continuation à notre section X10 ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonne année a tous et merci a tous ceux qui mon aidé pour améliorer les fonctions du x10 mais hier j'ai changé de mobile suite a l'augmentation des tarifs j'ai craqué pour le htc desire hd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 · Masqué par malabarth, 2 janvier 2011 - Double post Masqué par malabarth, 2 janvier 2011 - Double post bonne année a tous et merci a tous ceux qui mon aidé pour améliorer les fonctions du x10 mais hier j'ai changé de mobile suite a l'augmentation des tarifs j'ai craqué pour le htc desire hd . Lien vers le commentaire
grizou0 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne Année à tous. En espérant l'android froyo exploitable très vite. Le X10 reste tout de même l'un des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho75 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le X10 Reste tout de même l'un des meilleurs... Faut pas abusé non plus , Il est sous 2.1 en officiel , il a pas de multitouch ni même de dualtouch mais sinon , Oui ça reste le meilleur ;) Desire , N1 , NS , Galaxy S , DHD , DZ , Motorola Defy , Milestone 2 etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.