Aller au contenu

Mémoire sms saturée

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année.

J'ai un souci sur mon désire sous cyanogen.je ne peux plus recevoir de sms.il me dit que la mémoire est pleine alors qu' Il me reste 9 mo sur mon téléphone et 150 sur la sd.

quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci à tous.

Modifié par prius

Beh c'est parceque tu as moins de 10 ou 15 mo, je me rappel plus du seuil de mémoire interne quasi vide et donc tu ne peux plus recevoir et télécharger des applications. J'ai eu le même probleme, faut supprime des application afin de récupérer de la mémoire et repasser audessus du seuil.

Modifié par QuentOu

Beh c'est parceque tu as moins de 10 ou 15 mo, je me rappel plus du seuil de mémoire interne quasi vide et donc tu ne peux plus recevoir et télécharger des applications. J'ai eu le même probleme, faut supprime des application afin de récupérer de la mémoire et repasser audessus du seuil.

Merci pour ta réponse.

Le souci c'est suite tout est sur la carte sd.j'ai vidé le cache du navigateur.tout est stocke sur la sd.

Comment faire pour voir ce qui prend de la place dans le téléphone?

Justement si tu utilises une partition EXT, ca ne sert a rien de déplacer vers la SD, les applications y sont deja (sur la partition EXT)

par contre c'est bizarre que tu n'aies presque plus de mémoire ... si tu est S-OFF tu peut modifier la partition mtd pour augmenter la mémoire interne (il faut réduire la taille de la partition systeme et cache qui sont respectivement a environ a 250Mo et 50Mo par defaut, et pour cyanogen par exemple, je les avais réduit a 130 Mo et 30Mo => tu gagne une centaine de Mo en interne !

Pour cela il faut etre S-Off => Tutos S-off (demandez moi si vous avez besoin d'aide)

Et modifier la partition mtd => lien vers le tuto

EDIT : m**** je vien de voir que c'est deja fait pour QuentOu ^^

Modifié par HoM3r

Nan mais [color=red]mwa[/color] j'ai tous sa :P

Mais j'ai repondu que les applications restaient sur le tel en partie car je connais pas la configuration de la personne qui a créé le post ^^

Edit: Oups j'ai pas vu ton Edit lol j'ai pas tout lu pardon =x

Modifié par QuentOu

Et meme en changeant le mtd il ne te reste plus assez de memoire? Apres il faut voir pour le DATA2EXT pour que certaines parties de la ROM (applis préinstallées ect) soient sur la partition ext, par contre je ne sait pas si on peut le faire sous CyanogenMod... Crée un autre topic au pire ...

HoM3r

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...