patu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour a tous et bonne année !! Je suis sur le réseau orange avec mon SGS j'étais en JPY et dans la nuit j'ai éteins mon portable. Ce matin en le réactivant plus de réseau 3G, tout marche a part ça. Si quelqu'un a une piste ... Est ce que c'est le réseau d'orange qui bug ? ou alors mon téléphone qui a un gros problème ... en sachant que je n'ai absolument rien fait hier a par mettre ma nouvelle housse de protection ;). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut, Vérifie ton/tes APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci je vais le faire mais, c'est arrivé comme sa sans que je change moi même quelque chose .... ? Si il y a eu modification c'est quand même bizarre. Je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Non, c'est lors de ta mise à jour vers la JPY. Tu l'as faite quand ? Hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Alors voila une première info je viens de repasse sous ROM orange et la ma 3G fonctionne. Je sais pas si sa aun rapport. Faudra que je le remette sous JPY pour voir. Si quelqu'un a une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 T'as pas lu ce que j'ai écris, suffisait de remettre ton APN.... Sinon c'est normal, car la JPY n'existe pas en XEU, mais qu'en XEF, donc ton SG ne peut pas s'auto-configurer car il ne trouve pas les infos de ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Si si j'ai lu mais j'avais deja lancé la mise a jour c'est pour cela. Oui je suis d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas c'est que j'étais en JPY et que sa marchait sans problème et la en l'éteignant et en le rallumant je n'avais plus de réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bug de l'an 2011 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 D'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Repasser en JPY, par contre rien dans les APN je n'ai rien écran noir sinon tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Réajustement des APN cela marche. Merci beaucoup Pour le moment je croise les doigts on verra, je reviendrais poster si il y a un problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.