Den'ice Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Coucou Makakiel, Je crois que ça risque de finir dans ma signature ce genre d'annonce :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 déjà je souligne le courage d'on il fait part sur la page FB de la folio 100! Je veux bien être noob mais reposé 100 fois les même question ça m'aurait bien gavé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 déjà je souligne le courage d'on il fait part sur la page FB de la folio 100! Je veux bien être noob mais reposé 100 fois les même question ça m'aurait bien gavé! IDEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearlvsalice Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 merci den'ice mais sa marche pas elle me dit (no such file or directory ) je comprend pas je fais les etapes de 1 a 7 niquel mais des que je met ma mini sd probleme rien ne se passe il trouve pas le fichier update j ai telecharger le dossier sur mon bureau puis copier vers sd decompreser avec win rar le fichier update > en update.zip et en avant ou je fais un truc qui va pas bonjour, j'ai acheté une folio 100 hier et depuis j'essaie vainement d'installer la rom 1.3d mais j'ai le même soucis à savoir : E:Failed to open/sd card/update.zip ( No such file or directory) j'ai pourtant lu les 64 pages du précèdent topic et j'ai suivis celui ci puisqu'il ressemble à l'erreur que j'ai mais rien n'y fait je suis bloqué... es ce du au fait que ma folio soit recente ? ou es ce du à la rom 1.3d (j'ai aussi essayé avec la 1.4 même résultat) petite question supplémentaire : lors de ll' Étape 2 (WIPE) : Effectuer un formatage de la Folio (Obligatoire avant la mise à jour) que doit afficher l'ecran à la fin de l'étape ? et es ce que l'étape est longue, parce que je la trouve assez rapide et c'est peut être là que j'ai une erreur qui empêche de poursuivre ? j'arrive en fin de première étape sur le message : formatting misc et un panneau : ! ... es ce ok ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Salut. Regarde quelle rom tu as. Si ta Folio est récente et a la Rom 0131, tu ne peux pas installer de rom costom avec cette technique, Toshiba a conçu à ce jour, une ROM de base, la 5.0026 et une Mise à Jour, la 5.0131 Pour savoir laquelle est dans ta Folio : -> se rendre dans PARAMETRES -> A PROPOS DE L'APPAREIL -> NUMERO DE BUILD Toshiba défendant son gagne-pain (son Market Maison), a rapidement compris que les ROMS Customs permettaient plus que les ROMs d'OriginesLes développeurs de Toshiba insérèrent dans la mise à jour 0131 un verrouillage par contrôle de signature très efficace. Si tu as la ROM 0131, elle contrôle que la ROM que tu installe est bien de Toshiba. Pour passer à une autre ROM, tu dois faire avec ce Tuto : Le point 8. ( installer les pilotes Android sur Windows ) le point 15. ( changer de ROM ) Modifié 24 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.