Aller au contenu

[RESOLU] Nouveau utilisateur novice un peu perdu


Recommended Posts

  • 2 months later...

merci den'ice mais sa marche pas

elle me dit (no such file or directory )

je comprend pas

je fais les etapes de 1 a 7 niquel

mais des que je met ma mini sd probleme rien ne se passe

il trouve pas le fichier update

j ai telecharger le dossier sur mon bureau

puis copier vers sd

decompreser avec win rar

le fichier update > en update.zip

et en avant

ou je fais un truc qui va pas

bonjour,

j'ai acheté une folio 100 hier et depuis j'essaie vainement d'installer la rom 1.3d mais j'ai le même soucis à savoir : E:Failed to open/sd card/update.zip ( No such file or directory)

j'ai pourtant lu les 64 pages du précèdent topic et j'ai suivis celui ci puisqu'il ressemble à l'erreur que j'ai mais rien n'y fait je suis bloqué... es ce du au fait que ma folio soit recente ? ou es ce du à la rom 1.3d (j'ai aussi essayé avec la 1.4 même résultat)

petite question supplémentaire : lors de ll' Étape 2 (WIPE) : Effectuer un formatage de la Folio (Obligatoire avant la mise à jour) que doit afficher l'ecran à la fin de l'étape ? et es ce que l'étape est longue, parce que je la trouve assez rapide et c'est peut être là que j'ai une erreur qui empêche de poursuivre ? j'arrive en fin de première étape sur le message : formatting misc et un panneau : ! ... es ce ok ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Regarde quelle rom tu as.

Si ta Folio est récente et a la Rom 0131, tu ne peux pas installer de rom costom avec cette technique,

Toshiba a conçu à ce jour, une ROM de base, la 5.0026 et une Mise à Jour, la 5.0131

Pour savoir laquelle est dans ta Folio : -> se rendre dans PARAMETRES -> A PROPOS DE L'APPAREIL -> NUMERO DE BUILD

Toshiba défendant son gagne-pain (son Market Maison), a rapidement compris que les ROMS Customs permettaient plus que les ROMs d'Origines

Les développeurs de Toshiba insérèrent dans la mise à jour 0131 un verrouillage par contrôle de signature très efficace.

Si tu as la ROM 0131, elle contrôle que la ROM que tu installe est bien de Toshiba.

Pour passer à une autre ROM, tu dois faire avec ce Tuto :

Le point 8. ( installer les pilotes Android sur Windows )

le point 15. ( changer de ROM )

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...