mikedroid Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut a tutti et bonne année 2011... ;) j'avais une petite question sur le X8, ce téléphone est il suffisamment puissant pour faire tourner les jeux type Angry bird correctement ou ça rame sévère...? Le Motorola DEFY est il vraiment plus puissant que le X8 ? Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_96 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, J'ai un X8 depuis peut et j'ai installé pas mal de jeux , je n'ai aucun probleme. Mais je ne pourrais rien te dire au sujet du Milestone vu que je n'en ai jamais utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Merci Bertrand :) Es ce que tu as installé Angry Bird par exemple et comment fonctionne-t-il ? Le jeu est-il fluide ? (j'ai testé ce jeu sur mon HTC Wildfire et c'était limite jouable...) Modifié 2 janvier 2011 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanybuss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour J'ai le X8 et franchement je n'ai rien à redire quant au téléphone, hum le réseau bouygues c'est autre chose... Pour Angry Birds, et bien j'ai les deux versions : Angry birds et angry birds seasons et tout tourne nickel Quelques lag lorsque je n'ai plus beaucoup de batterie mais sinon il tourne sans problème @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bonjour J'ai le X8 et franchement je n'ai rien à redire quant au téléphone, hum le réseau bouygues c'est autre chose... Pour Angry Birds, et bien j'ai les deux versions : Angry birds et angry birds seasons et tout tourne nickel Quelques lag lorsque je n'ai plus beaucoup de batterie mais sinon il tourne sans problème @ + Merci nanybuss pour ces infos... rassurantes ! B) Modifié 5 janvier 2011 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathrider Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut a tutti et bonne année 2011... ;) j'avais une petite question sur le X8, ce téléphone est il suffisamment puissant pour faire tourner les jeux type Angry bird correctement ou ça rame sévère...? Le Motorola DEFY est il vraiment plus puissant que le X8 ? Merci pour vos réponses... Salut, J'ai téléchargé Angry Birds sur mon xperia x8, et je peux te dire que chez moi, ça rame vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 En meme temps il faut savoir ce qu'on veut ... un telephone pas cher ou un telephone performant ... Tu ne peux pas esperer la meme chose d'un X8 que d'autres portables plus haut de gamme (X10, HTC Desire, Samsung Galaxy S ect ...) Apres le Defy est toujours plus puissant que le X8 mais pour les jeux, les androphones actuels ne sont pas au top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, J'ai téléchargé Angry Birds sur mon xperia x8, et je peux te dire que chez moi, ça rame vraiment. Plop t'as quoi d'autre d'installé ? perso ça rame pile 2 secondes avant d'armer le lance-pierres, ensuite c'est parfaitement fluide. Je pense que tu dois avoir des applis en arriére-plan qui ralentisse tout le système, pas juste ce jeu. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 le pb c'est pas les androphones c'est les developpeurs. Les jeux android sont tjs en dessous des jeux ios meme si les jeux gameloft sont pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.