spinose Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 moi j l ai installee, perso j adore, je peux que la recommander si t es pas un fan de sense. juste installe ADW a la place du launcher gingerbread et hop.. pour avoir les icone wifi 3g et gprs en vert faut juste installe les gapps de crack flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Je ne suis pas fan de sense ^^ Je suis en train de l'install ;) Merci Merci pour le tuto RecoveryMod 3. ;) Modifié 10 janvier 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) J'ai voulu craquer ... mais le link de dl est mort chez moi :( edit : visiblement c'est par ce que la 1.4 est en upload http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?3906-ROM-TeamVillain-presents...-GingerVillain-1.0-BETA-(Gingerbread-CM7-Vanilla)#post36557 Modifié 10 janvier 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 vu que je t'aime bien, je suis entrain de t'uploader la version 1.3 et les gapps pour avoir les icones vertes....encore 10 petite minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 la version 1.4 dispo.....du coup j'ai arreter mon upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) la version 1.4 dispo.....du coup j'ai arreter mon upload Je vais vite mettre car la 1.3 chez moi le market ne démarre pas. EDIT : 1.4 installée, juste le wifi qui m'a demandé un reboot pour foncitonné correctement. tout le reste fonctionne niquel ;) Modifié 10 janvier 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 wifi de l'école pourrit, 3h de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Et tu as pas la 3g+ par ton école? des fois ça va bien plus vite que les wifi pourrit Et faut que je trouve l'eastereggs! Sinon, la rom est rapide, les animation/transition sont excellente, ça rends le téléphone moins austère. J'aime beaucoup. La fluidité semble au rendez-vous, je n'ai pas encore installer Cet-Cpu. J'ai Launcher Pro et beautifullwidget pour l'acceuil. Impec :-) Modifié 10 janvier 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ouais mais ruiner 1/5 de mon faire use pour une rom bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pas faux, finalement on est pas si mal en suisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bon, je squate chez un pote, c'est dl et je vais flasher, je fais un backup et je change de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 sur mon forfait suisse, j'ai 2Go de download.... et des fois la fin du mois j'arrive a les dépasser, a force de télécharger des rom a tout va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est moi ou ça pompe horriblement la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 depuis que je l ai installer hier j ai pas arretter de charger la batterie pour faire joujou avec gingerbread et faire des back up, je peux pas vraiment dire la conso de la batterie p.s. merci pour rope cut kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 2go ausis mais je dépasse jamais le Go. pourtant j'utilise pas mal youtube. Et même si je dépasse le GO, je vais pas être taxé en plus. donc je pense qu'on est un peu mieux loti qu'en france. Apres qque heures, je suis toujours content de ma rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 il n'y a que pour moi que les actions liées a la touche fn comme les accents ne marche pas? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Même problème mais j'ai des accents à la con sur le Desire Z Suisse donc je les utilises jamais. Par contre, j'utilise Smartkeyboard qui complète et corrige mes "fautes" concernant la batterie, j'ai pas mal fait joujou avec et je suis a 53% débranché à 9h30 Modifié 10 janvier 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai smartkeyboard pro et swiftkey et même soucis avec les deux, j'avais pareil sous MIUi, en fait ça n'a marché que sur les rom sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 alors globalement elle est pas trop mal...mais... -consommation batterie assez importante pour ma part -j'ai quelques lag de temps a autres quand je reviens sur ma home principale -la navigation web avec Miren browser nettement moins fluide qu'avec virtuous (clubic.com est le site de test par excellence) retour sur virtuous en attendant mieux p.s.: oui je sais, j'suis comme une femme, je sais pas ce que je me veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 pour ma pomme apres une journée d'utilisation c'est une bonne rom, bien aboutie, assez fluide, batterie honnete. plus que le bug des accents et l'affichage de Fn et maj dans la barre de notif. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 une mise a jour en 1.5 prevue vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi j'ai un léger bug avec luncher pro, icones qui "disparaissent" quand je tourne le téléphone. Et impossible d'allumer l'écran quand il charge, je dois enlever le câble. Mais je pense que c'est un bug du à l'overclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) znuf, pour l'overclock, descends a un OC de 1ghz, et monte petit a petit jusqu'a que tu n'aies plus le bug et dans paramètre, application, développement, coche la case, rester activé peut être que ça peut aider Modifié 11 janvier 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je suis actuellement sous Virtuous, pour flasher cette rom je dois faire quoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) En première page tu trouveras ceci ;) si tu pars d'une virtuous: -fait un back up NANdroid avec le Recovery 2.5.1.3 de ta virtuous -back up aussi tes APN (moi j'les avais perdu avec cet gingervilain avec APN backup & restore) -fait un back up de tes appli avec titanium backup -flash le nouveau recovery 3.0 http://forum.frandro...er-un-recovery/ -wipe data -flash la Rom gingervilain -installe titanium (l'APK est dans le dossier virtuous) -Restore que tes applis (ne restore pas les données systeme) -Restore tes APN (avec APN backup & restore) -et fait un back up NANDroid avec le CMW 3.0 si tu veux revenir sur ta virtuous apres coup, faut juste reflashez le recovery 2.5 et restaurez ton backup de ta virtuous. Modifié 11 janvier 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.