Aller au contenu

[ROM] GingerVillain 1.5


Recommended Posts

moi j l ai installee, perso j adore, je peux que la recommander si t es pas un fan de sense.

juste installe ADW a la place du launcher gingerbread et hop..

pour avoir les icone wifi 3g et gprs en vert faut juste installe les gapps de crack flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai voulu craquer ... mais le link de dl est mort chez moi :(

edit : visiblement c'est par ce que la 1.4 est en upload http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?3906-ROM-TeamVillain-presents...-GingerVillain-1.0-BETA-(Gingerbread-CM7-Vanilla)#post36557

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 1.4 dispo.....du coup j'ai arreter mon upload

Je vais vite mettre car la 1.3 chez moi le market ne démarre pas.

EDIT : 1.4 installée, juste le wifi qui m'a demandé un reboot pour foncitonné correctement. tout le reste fonctionne niquel ;)

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as pas la 3g+ par ton école? des fois ça va bien plus vite que les wifi pourrit

Et faut que je trouve l'eastereggs!

Sinon, la rom est rapide, les animation/transition sont excellente, ça rends le téléphone moins austère. J'aime beaucoup. La fluidité semble au rendez-vous, je n'ai pas encore installer Cet-Cpu.

J'ai Launcher Pro et beautifullwidget pour l'acceuil. Impec :-)

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je l ai installer hier j ai pas arretter de charger la batterie pour faire joujou avec gingerbread et faire des back up, je peux pas vraiment dire la conso de la batterie

p.s. merci pour rope cut kartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2go ausis mais je dépasse jamais le Go. pourtant j'utilise pas mal youtube. Et même si je dépasse le GO, je vais pas être taxé en plus. donc je pense qu'on est un peu mieux loti qu'en france.

Apres qque heures, je suis toujours content de ma rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème mais j'ai des accents à la con sur le Desire Z Suisse donc je les utilises jamais. Par contre, j'utilise Smartkeyboard qui complète et corrige mes "fautes"

concernant la batterie, j'ai pas mal fait joujou avec et je suis a 53% débranché à 9h30

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors globalement elle est pas trop mal...mais...

-consommation batterie assez importante pour ma part

-j'ai quelques lag de temps a autres quand je reviens sur ma home principale

-la navigation web avec Miren browser nettement moins fluide qu'avec virtuous (clubic.com est le site de test par excellence)

retour sur virtuous en attendant mieux

p.s.: oui je sais, j'suis comme une femme, je sais pas ce que je me veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pomme apres une journée d'utilisation c'est une bonne rom, bien aboutie, assez fluide, batterie honnete.

plus que le bug des accents et l'affichage de Fn et maj dans la barre de notif.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un léger bug avec luncher pro, icones qui "disparaissent" quand je tourne le téléphone. Et impossible d'allumer l'écran quand il charge, je dois enlever le câble. Mais je pense que c'est un bug du à l'overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

znuf, pour l'overclock, descends a un OC de 1ghz, et monte petit a petit jusqu'a que tu n'aies plus le bug

et dans paramètre, application, développement, coche la case, rester activé peut être que ça peut aider

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première page tu trouveras ceci ;)

si tu pars d'une virtuous:

-fait un back up NANdroid avec le Recovery 2.5.1.3 de ta virtuous

-back up aussi tes APN (moi j'les avais perdu avec cet gingervilain avec APN backup & restore)

-fait un back up de tes appli avec titanium backup

-flash le nouveau recovery 3.0 http://forum.frandro...er-un-recovery/

-wipe data

-flash la Rom gingervilain

-installe titanium (l'APK est dans le dossier virtuous)

-Restore que tes applis (ne restore pas les données systeme)

-Restore tes APN (avec APN backup & restore)

-et fait un back up NANDroid avec le CMW 3.0

si tu veux revenir sur ta virtuous apres coup, faut juste reflashez le recovery 2.5 et restaurez ton backup de ta virtuous.

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...