Dexterin Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour ! J'ai un Galaxy S de chez Orange que j'ai flashé (merci ce site !!!) en Froyo XXJPU. J'ai installé quelques applications / désinstallé aussi, et j'ai depuis quelques temps une notification totalement inconnue !! CENTRAL UPDATE SERVICE Central update service not available! Et l'icone est orange avec une crois blanche à 45°. J'ai cherché sur le net et ... rien ! QQun aurait une idée de ce que c'est et comment la retirer ?!? Merci ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 qu'a tu desinstaller ? a tu acces à internet ? Il essaye de chercher une mise à jour, surement celle du market.... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexterin Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 qu'a tu desinstaller ? a tu acces à internet ? Il essaye de chercher une mise à jour, surement celle du market.... ?? Ha oui, le téléphone marche très bien ! Internet et tout et tout ... Ben j'ai installé des applis, testés et désinstallés ! Pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexterin Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ha oui, le téléphone marche très bien ! Internet et tout et tout ... Ben j'ai installé des applis, testés et désinstallés ! Pas mal ... J'ai trouvé ! Acast est le petit vicieux ... C'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai un Galaxy S de chez Orange que j'ai flashé (merci ce site !!!) en Froyo XXJPU. Un conseil : Passe en XXJPY ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.