Aller au contenu

Divx/Xvid sur ZTE Blade


Recommended Posts

le flash n'est pas supporté non

sinon réduire me prend 7min/film, donc quand je ne fais rien sur le pc...

par contre je ne sais pas pourquoi mais avec aucun autre player je n'arrive à avoir une qualité correcte avec un bon calage (rockplayer, rockplayerdemo, wuzhenzua... j'ai toujours un problèm ou l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peut être mon post était ambigu. Je ne conteste pas ceux qui font tourné des divx ré encodé sur la 2.1. Pour moi le but était de faire tourner des divx sans passer par la case reconversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, je n'ai aucun problème de lecture de divxx avec fichier sous-titre séparé avec Vplayer.

(Et je veux pouvoir aussi lire mes divxx soir sur mon pc, soit sur un lecteur de salon, et ne veux donc PLUS passer le moindre temps à encore convertir ou réduire)

En revanche, bizarrement, il à du mal avec des mp4 que j'avais convertis avant d'avoir ce smartphone (ZTE-Blade) sous android 2.1.

Pour les mp4 j'utilise donc soit le lecteur fourni par défaut soit yxplayer (que j'ai pu finalement mette à jour).

Pour fred08.

A partir de quelle version d'android le flash est-il lu ? Si il est lu. OU puis-je trouver de l'info la-dessus ? Cela m'intéresse aussi pour les sites que je construis.

je n'ai trouvé aucun article consacré à ce sujet. Chaque fois que je fais une recherche je tombe sur les questions de flashage de sa rom.

Je ne désire pas faire cette manip. Et pour l'instant je me contente de androïd 2.1 update 1 avec launcher pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...