parradoxal Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, je fais actuellement tourner mon SGS sous froyo 2.2 en sale code XEF. Je souhaiterais savoir s'il existe un changelog un peu précis des améliorations proposées dans cette mise à jour 2.2.1. Si ça vaut le coup, j'upgraderai probablement mon tel. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un Gain de fluidité énorme comparé au autre Rom. Tous marche nickel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Changelog officiel non dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour voila pour moi mon changelog: virgin nu : jpa-jpp-jp3 modifie par odin maintenant jpy-jpy-jpy les qualitées : fluide rapide sgs ne chauffe plus autonomie meilleure gps marche mieux defauts: apn a reinstaller moins d'applications samsung (site) edit: batterie a 97% chargée a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 le nombre d'appli sur le samsung apps n'est pas lié à la ROM mais a ton CSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre63110 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour voila pour moi virgin nu : jpa-jpp-jp3 modifie par odin maintenant jpy-jpy-jpy les qualitées : fluide rapide sgs ne chauffe plus autonomie meilleure gps marche mieux defauts: apn a reinstaller moins d'applications samsung (site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre63110 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Apn orange hs. Me dire stp pas a pas la manip. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Apn orange hs. Me dire stp pas a pas la manip. Merci d avance bonjour regarde ce lien pour les reglages apn : 1)une fois dans les apn avec le bouton en bas a gauche essaye de faire restaurer (pour moi cela n'a pas marché) si cela ne marche pas 2)tu fais bouton de gauche nouvel apn 3)puis tu suis le lien ci dessus 4)n'oublie pas de sauvegarder ton apn a la fin toujours bouton de gauche bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mon "Sale's Code" est en DBT (nu) GPS en moins de 10s Téléphone extra fluide etc... pour info: Batterie charge a 100% 26 applications Samsung disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Comment change-t-on le Sale's Code Silvouplait? Merci d'avance Sinon je n'ai rien à redire sur cette version JPY, très fluide est le mot qui caractérise le plus cette nouvelle ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.