jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En gros il te kill les applications que tu as paramétré. Par exemple, lorsque tu éteins l'écran, il coupe certaines applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Donc pas besoin de paramétrer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sinon a part faire un root il n'y a pas une autre solution pour économiser ram et par conséquent batterie ? Existe t'il un widget qui m'affiche la dispo de la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Un widget consomme des ressources et donc bouffe plus de batterie que si tu n'en avais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 effectivement toutes ces applis qui t'indiquent des tas d'infos système bouffent de la RAM et de la CPU pour peu de productivité.. si tu as un task killer, souvent ils te disent combien de RAM tu as en temps réèl.. mais perso, ton besoins est l'un de ceux qui justifie d'être root.. donc root le.. tu verras, çà te permettra de faire des tas de choses... et t'apportera plus de réactivité, et plus de mémoire RAM disponible.. si tu applique mon Cleaner par exemple... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 bon bin je vais essayer de rooter ça dès que j'ai le temps alors ! Mais bon ça me fou un peu les boule pas que je le plante totalement comme j'ai une des dernières mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu peux pas te planter, à moins de vraiment le vouloir. Et si tu te plantes, tu flash avec SEUS et on en parle plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Flasher avec SEUS ? En ce moment, faire ça c'est se tirer une balle dans les pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Toute solution a son problème xD, si on veut pas du flash de SEUS on flash en Global Generic 2.1 et puis c'est bn ^^ comme ca pas de mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et en plus malabarth a fait un tuto pour ceux qui ne veulent pas perdre leurs applis et config en flashant ! Donc bon plus trop besoin de se prendre la tete maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Faut voir ça dans sa signature, la méthode la plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ha oui j'avais zappé l'histoire de la mise à jour empoisonnée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bin justement comme j'ai la dernière mise a jour le root ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Flash en 2.1 Global Generic TUTO Install de Z4ROOT 1.3 LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 ok mais Z4root ne se trouve pas sur le market donc une fois téléchargé sur le pc je le place dans quel dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu peux le placer a la racine de ta carte sd, ou tu crées un dossier et tu le mets dedans. L'important c'est de pouvoir le retrouver avec un apk installeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 comment installer une appli hors market : -> voir mon FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 ok vais voir ça. Merci pour votre aide et désolé de poser tant de question mais suis un peu novice dans "la bidouille" sous android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ne t'inquiète pas, c'est normal. On est tous passé par là. N'hésite pas à demander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon alors la manip pour passer en globel generic n'as pas vraiment fonctionné alore j'ai essaye Z4root directement et visiblement il me dis que mon téléphone est root. Mais je ne remarque pas que cela m'autorise plus de fonction qu'avant est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Si tu ne flashe pas ton phone , tu ne pourras pas le rooter (mais apparament Beaugosse a réussi) !!Pour savoir si ta bien rooter ton phone, dans le menu des applis, tu verras une tête d'android avec 2 os en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui et il y a écris super utilisateur en dessous donc il est rooter éffectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 mais ensuite quel logiciel utiliser a fin d'optimiser le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Utilise l'app CPU tuner une foi rooter ;) Elle fait comme set CPU mais en gratuit et simple a configurer/comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts