Aller au contenu

[Résolu] Application pour préserver son xperia

Recommended Posts

En gros il te kill les applications que tu as paramétré. Par exemple, lorsque tu éteins l'écran, il coupe certaines applis.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

effectivement toutes ces applis qui t'indiquent des tas d'infos système bouffent de la RAM et de la CPU pour peu de productivité..

si tu as un task killer, souvent ils te disent combien de RAM tu as en temps réèl..

mais perso, ton besoins est l'un de ceux qui justifie d'être root.. donc root le.. tu verras, çà te permettra de faire des tas de choses... et t'apportera plus de réactivité, et plus de mémoire RAM disponible.. si tu applique mon Cleaner par exemple... :emo_im_angel:

Tu peux pas te planter, à moins de vraiment le vouloir. Et si tu te plantes, tu flash avec SEUS et on en parle plus ;)

Et en plus malabarth a fait un tuto pour ceux qui ne veulent pas perdre leurs applis et config en flashant ! Donc bon plus trop besoin de se prendre la tete maintenant

Bon alors la manip pour passer en globel generic n'as pas vraiment fonctionné alore j'ai essaye Z4root directement et visiblement il me dis que mon téléphone est root. Mais je ne remarque pas que cela m'autorise plus de fonction qu'avant est ce normal ?

Invité Kratos

Si tu ne flashe pas ton phone , tu ne pourras pas le rooter (mais apparament Beaugosse a réussi) !!Pour savoir si ta bien rooter ton phone, dans le menu des applis, tu verras une tête d'android avec 2 os en dessous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...