Ulrich Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je viens de recevoir le Nexus S (Qoqa.fr), et après une nuit, l'écran Super AMOLED vient de rendre l'âme. L'écran ne s'allume pas, ou pas bien, et très rarement se remet à fonctionner. La partie tactile semble fonctionner. Je pense l'envoyer au SAV de Qoqa.fr ou me faire rembourser (moins de 7 jours depuis la réception). Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 En esperant que ca soit un défaut isolé :( Go SAV, ca arrive, malheuresement c'est tombé sur toi, mais peu de produits sont totalement sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Retour SAV, ça me rappelle quand j'ai cassé l'écran de mon Galaxy S, j'avais presque la même chose arrivé a un certain stade de l'évolution du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 I think : Le seum... fait toi rebourser, d'ici un mois ou deux max il y aura les 2coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pas de chance, j'ai reçu le mien vendredi dernier j'espère qu'il restera tel qu'il est...le SAV semble une bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai contacté Qoqa.fr pour l'envoyer au SAV (j'aimerai bien un remplacement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Utilises le délai de rétraction (7 jours) -> échange ou remboursement ... SAV ça risque d'être long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneBiguet Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Faîtes que ce soit un problème isolé, j'imagine que j'ai reçu le mien au bureau, et pas envie de le renvoyer après 1 jour ;) Bon courage ulrich ! ;) Essaye de négocier un échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Comment je peux faire pour effacer mes données avant de le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneBiguet Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Si je réponds d'enlever la Micro SD, ça te fera au moins sourire ? Visiblement, l'écran ne répond plus du tout... Et j'ai bien peur qu'un Hard Reset physique, ce soit un peu inexistant de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bah, tu trouve quelqu'un d'autre qui a un Nexus S, et j’espère bien pour toi que tu as activé le debug, tu te tape un bon adb reboot recovery, et tu regarde chez l'autre combien y'a de ligne, et tu suis a l'aveugle, mais pas de moyen sur a 100% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sinon, je change le mot de passe de mon compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Yep, c'est la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewis Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sinon, je change le mot de passe de mon compte Google ? Normalement, quand on change de sim, androide demande les mots de passe google. En tous cas sur un désire avec Froyo. Insère une nouvelle sim dans ton modile et tu es en sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Essaye ca mais faudrait que quelqu'un avec le nexus S te guide sinon oui c'est mort :mad: http://www.technipages.com/nexus-s-hard-reset.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popcorn Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Sortie Tv ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah bah oui, ça pourrait marcher si ça s'active au branchement, bien joué PopCorn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bon alors, j'ai : changé mon mot de passe Google renvoyé le NS pour un changement J'espère que Qoqa sera réactif ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le colis vient de partir, je l'ai bien emballé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Alors bon voyage petit mobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oh mon dieu le packet oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens de recevoir le Nexus S (Qoqa.fr), et après une nuit, l'écran Super AMOLED vient de rendre l'âme. L'écran ne s'allume pas, ou pas bien, et très rarement se remet à fonctionner. La partie tactile semble fonctionner. Je pense l'envoyer au SAV de Qoqa.fr ou me faire rembourser (moins de 7 jours depuis la réception). Qu'en pensez-vous ? Vu tous les produits Apple sur la video, je pense que ton Android a eu la fièvre :).. Pas ma le coup de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Mais pas de panique au change ment se SIM , ANDROID redemande le mot de passe de tous les comptes . . . et dans toutes les applications ! Good Luck for the invoice . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Des nouvelles ! En faite Qoqa me le change pas vraiment, ils vont le renvoyer au SAV aux USA. Là il y aura peut-être un changement (max 2 semaines) ou une réparation (ça peut prendre du temps), du coup je me tate pour un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Des nouvelles ! En faite Qoqa me le change pas vraiment, ils vont le renvoyer au SAV aux USA. Là il y aura peut-être un changement (max 2 semaines) ou une réparation (ça peut prendre du temps), du coup je me tate pour un remboursement. TU as de la chance toi Qoqa ils te répondent perso pas de réponse depuis mercredi alors que mon colis es bloqué a la plateforme nord depuis le 03/01 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.