Jump to content

[TUTO VIDEO] Comment Installer une rom custom et comment restaurer l'ensemble des données de l'anciènne rom via le Recovery>Nandroid

PrOxY

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé d'installer Wildpuzzle V0.7 en suivant le tutoriel vidéo point par point, mais il semblerai que j'ai un (gros?) problème.

C'est la 1ère fois que j'effectue une telle opération sur mon HTC Wildfire.

Tout s'est passé comme sur la vidéo, sauf que mon téléphone ne redémarre pas.

J'ai fais "rebooter" à la fin, le téléphone s'éteint, puis se rallume, reste un moment l'écran de démarrage HTC, puis écran noir ensuite. Il semblerai que ça bloque là.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Salut,

Sa peut paraître très bête se que je vais dire, mais as-tu essayé d'appuyé sur la touche pour déverrouillé ton téléphone? Parce que j'ai également un écran noir après le démarrage de Wildpuzzle v0.7, et il me suffis juste de le déverrouillé... Teste ça si c'est pas déjà fais, sinon fais la méthode que poggus ta conseillé ou attends que d'autres personnes te réponde.

Edited by iCeMaN

J'ai eu Le même probleme que toi. On a bien le logo HTC comme pour tout autres autre demarage, mais après, plus rien, je l'ai laisser tourner pendant un quart d'heure au moins. Mais toujours rien. Donc je n'ai pas réinstallé, Les fiche data. Et la j'ai bien eu le démarrage avec le logo android.