Aller au contenu

ZTE Blade : Bouygues ou Orange?


Kajaeshi

Recommended Posts

ça c'est vraiment zéro de ne pas proposer l'USSD et de ne proposer qu'un service vocal précédé d'une pub idiote, tout ça pour avoir droit à un montant en euros sans correspondance en minutes....Vachement utile..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Appli=connexion data

l'USSD utilise le GSM et permet un affichage rapide et sans fioriture, je trouve dommage de ne pas utiliser l'existant et promouvoir des outils utilisant de façon superflu les ressources réseau et matérielles...

EDIT: à moins que l'appli récupère les infos en USSD..ce qui serait intelligent soit dit en passant..

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues depuis Noel environ.

L'appli de suivi conso plante en 3G.

En wifi, il faut saisir un code secret (comme sur le site web). Le fameux code secret est envoyé par sms.

Sauf que je ne le reçois jamais malgré de nombreuses tentatives. (et je n'ai aucun pb de sms avec mon tel a part celui-là).

Le service client me dit... d'attendre, que c'est un pb technique qui touche tout le monde...

Je n'en crois pas un mot et j'ai peu d'espoir de pouvoir acceder bientôt à mon espace client.

Aucun moyen de suivre ma consommation data.

Seul le 630 me donne mon solde voix restant (forfait bloqué)

Modifié par jmb462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que toi jmb462, et en faisant des recherches sur le net on se rend effectivement compte que le bug de la non réception du code via sms touche énormément de personnes...

Y'a rien d'autre à faire que d'attendre malheureusement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment font-ils pour être élu meilleur SC chaque année..? :rolleyes:

"Pb technique" c'est la phrase magique, la personne qui le dit ne sait pas de quoi elle parle et le client il ne peut rien rétorquer..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe aussi des application de gestion de consommation. Là, ça n'utilise que le contenu de ton téléphone, aucune communication externe. Inconvénient: il faut paramétrer aux petits oignons. Et, accessoirement, c'est payant (symbolique ... mais payant). Ensuite, au moindre non hors forfait, tu es gagnant (parce que tu es prévenu à l'avance du rapprochement de la limite). avantage: contrairement au suivi de consommation, la mise à jour est immédiate et en continue.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je relance le sujet "bouygue ou orange ?" car je compte m'acheter le ZTE Blade sous peux mais j'hésite sur l'opérateur :/

Contrairement à l'auteur du topic qui a choisie un forfait équivalent en prix et a pencher vers Bouyge pour internet illimité et l'écran Amoled, moi, je me retrouve avec un choix moins simple :emo_im_undecided:

Ou je vais chez orange avec un des forfaits les plus bas ( smart 40min : 15euro -2euro remise web ) avec le téléphone à 69euro, ce qui donne 15x24 + 69 = 429 - 48 ( remise web 2/mois ) = 381

Ou je vais chez bouygue avec un téléphone écrans Amoled, mais un forfait Universal Mobile 40 min ( sms illimiter le soir ) à 16euro/mois et le téléphone à 79euro ce qui donne : 16x24 + 79 = 463

Donc voilà, je ne sais que choisir, un prix plus bas ou un prix plus haut mais avec l'écran Amoled qui est vanter dans tout les tests ? Que faut-il vraiment ? On gagne en réaction ou c'est juste des couleurs un peu plus vive ? :/

Oui je suis pointilleux sur le prix car je suis jeune et je c'est moi qui paye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que s'engager pour 24 mois (même si avec la loi Chatel ça devient plus facile de se barrer) c'est pas une bonne idée avec les offres qui évoluent rapidement.

Pourquoi ne pas prendre un abonnement en forfait bloqué 1h + internet (250 mo, puis débit plus lent) chez BT (Universal Mobile) ? C'est ce que j'ai pris... Bon comme indiqué plus haut je galère pour me créer mon accès client, mais ça finira bien par se régler.

Le calcul à combien va me revenir ce forfait :

- le ZTE Blade : 1€

- 9 mois x 24,99 = 224,91€

- 2 premiers mois à 22,74 = 45,48€

- 1 mois offert grâce au parrainage

Total pour 12 mois = 270,39€

Je fais le point vers octobre/novembre 2011 sur les nouvelles offres, et je décide si oui ou non je vais aller voir ailleurs ;)

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité j'ai choisie ces forfaits car je ne suis pas un très utilisateur de téléphone, je ne change pas de portable tout les ans, je n'envoie pas 200sms par jour ( une dizaine en moyenne ! ) et j'appelle plus souvent via mon fixe ou skype :/

Pour ça que je m'étais pencher sur les forfaits les moins chères et que un engagement de 24 mois ne me déranger pas énormément ( ancien abonnement garder 3 ans.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je relance le sujet "bouygue ou orange ?" car je compte m'acheter le ZTE Blade sous peux mais j'hésite sur l'opérateur :/

Ou je vais chez orange avec un des forfaits les plus bas ( smart 40min : 15euro -2euro remise web ) avec le téléphone à 69euro, ce qui donne 15x24 + 69 = 429 - 48 ( remise web 2/mois ) = 381

Ou je vais chez bouygue avec un téléphone écrans Amoled, mais un forfait Universal Mobile 40 min ( sms illimiter le soir ) à 16euro/mois et le téléphone à 79euro ce qui donne : 16x24 + 79 = 463

Oui je suis pointilleux sur le prix car je suis jeune et je c'est moi qui paye :P

Salut,

Comme le prix du téléphone est identique sur 12 mois chez Universal, je te conseille de partir sur 12 mois et utiliser le code "WEBUM" (-20euros) qui fonctionne toujours et de te faire parrainner (par moi par exemple...cf signature) et bénéficier de l'écran Amoled (je ne sais pas si c'est comparable, mais c'est le jour et la nuit par rapport à l'écran de mon HTC Tattoo..!)

C'est ce que j'ai fait: forfait 40min, sms illimités de 16 à 21h et réception des mails incluses (http://bit.ly/hp61yl)

Ce qui fait donc: 18,99*11+79-20 = 267 (11 mois en décomptant le mois de parrainage)

Pour pallier l'absence de 3G, être chez free/9 est un plus c'est vrai et si tu habites une grande ville multiplie les chances de trouver des hotspots..

Le calcul de Muad'dib est pas mal aussi, mais faudra quand même payer 25% des échéances restantes..

Ceci n'est vrai que lorsque l'on s'abonne 24 mois et souhaite résilier à partir du 13ème.

A+

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de Muad'dib est pas mal aussi, mais faudra quand même payer 25% des échéances restantes..

bah non rien de plus à payer :

- si je décide de renouveler mon contrat, c'est repartit pour 12 mois minimum

- si je décide de partir après 12 mois, aucune échéances restantes puisque j'ai pris un abonnement de 12 mois à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non rien de plus à payer :

- si je décide de renouveler mon contrat, c'est repartit pour 12 mois minimum

- si je décide de partir après 12 mois, aucune échéances restantes puisque j'ai pris un abonnement de 12 mois à l'origine

en effet, je t'ai lu en diagonale.. je fais comme toi en fait..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que toi jmb462, et en faisant des recherches sur le net on se rend effectivement compte que le bug de la non réception du code via sms touche énormément de personnes...

Y'a rien d'autre à faire que d'attendre malheureusement :mad:

En plus je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il n'y a pas vraiment d'adresse mail , si il y en a un mais il faut s'enregistrer , or notre problème c'est qu'on n'y arrive pas.

j'ai envoyé un email grâce à une adresse direct au service et je n'ai pas eu de réponse depuis 1 mois.

Alors que dès que tu te désabonnes là, le lendemin tu as un appel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème presque réglé pour la création du compte client chez Universal Mobille : je viens de créer mon compte, code secret reçu via sms dans la foulée de la demande.

Je dis presque car quand on s'y connecte, il reste encore quelques bugs... Mais bon l'essentiel est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème presque réglé pour la création du compte client chez Universal Mobille : je viens de créer mon compte, code secret reçu via sms dans la foulée de la demande.

Je dis presque car quand on s'y connecte, il reste encore quelques bugs... Mais bon l'essentiel est fait :)

Cool, moi aussi ça vient enfin de marcher.

Mais pas de suivi de la consommation data... C'est surtout cela qui m'interesse.

J'ai un suivi de la conso data européenne (0/20Mo) mais rien sur mon forfait 250Mo...

L'appli Suivi Conso, quant à elle, refuse toujours l'identification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'appli. Suivi Conso ne fonctionne pas, et ne fonctionnera jamais avec nos forfaits bloqués", dixit un conseiller Club Bouygues Telecom.

Ca n'est conçu que pour les forfaits standards.

Dommage :mad:

L'USSD est la clé, nom de nom..!!

C'est sûr c'est pas aussi sexy et "communicable" qu'une appli, mais ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Savez vous combien de temps Bouygues Telecom mettent à activer une ligne ? J'ai passé commande sur Internet et je viens de cliquer sur Activer ma ligne sur mon compte mais je ne sais combien de temps sa va prendre ?

A++

Modifié par Nico_XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Savez vous combien de temps Bouygues Telecom mettent à activer une ligne ? J'ai passé commande sur Internet et je viens de cliquer sur Activer ma ligne sur mon compte mais je ne sais combien de temps sa va prendre ?

A++

Pour moi l'activation était effective qu'après 1 à 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...