napster_666 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Voila depuis quelques heure d'un coup je n'ai plus aucun son sur mon spica. J'ai la cyanogenmod inédit package avec bendroid. Que faire ? Mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sois plus précis! qu'as tu fait comme installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 aucune installation d'un coup je n'ai plus eu de son on dirait que mes haut parleur son mort . Y a t'il un systeme cacher qui permet de tester les haut parleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est arrivé comme çà? du coup essay de réinstaller, je ne vois pas autre chose à te dire! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Voila depuis quelques heure d'un coup je n'ai plus aucun son sur mon spica. J'ai la cyanogenmod inédit package avec bendroid. Que faire ? Mrci Le vibreur fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 le vibreur oui . Sa y est j'ai reinstaller et tout fonctionne dommage ces quelque bug c'est rien de tout reflasher meme en one package ^^ Merci a tous et bravo pour cette avancement sur la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.