Feiti Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir, Utilisateur du Galaxy S depuis septembre 2010, je suis (oui, au présent, hélas) donc à la version 2.1, rom officielle SFR. Ayant un peu peur de bricker mon téléphone, de le faire planter, devoir le reset, et autres joyeusetés, j'ai préféré ne pas le flasher. Alors j'ai attendu la sortie de Froyo SFR. Et depuis, je n'ai encore jamais réussi à faire cette ***** de mise à jour ! J'ai Windows Vista, dernière version de Kies. Premier essai, téléphone reconnu mais Kies considère qu'il n'y a pas de mise à jour disponible (pourtant elle était sortie voilà plusieurs semaines). Pensant à un bug, je désinstalle et réinstalle Kies. Deuxième essai, là ben le téléphone n'est plus reconnu comme ça c'est encore plus simple... J'ai réinstallé les pilotes, suivi les recommandations diverses (du genre d'abord se co en tel mode, puis changer jusqu'à les avoir tous fait), tenté des manip du genre reboot l'ordinateur et le tel etc, mais absolument rien n'y a fait, je reste planté sur "connexion du périphérique" à jamais. J'ai cherché des solutions sur ce forum mais je dois dire que je suis un peu à bout ! Rien ne fonctionne et je n'ai pas d'autre PC pour tester (j'ai un Mac avec windows en machine virtuelle, mais ça fonctionne pas non plus ça). Si vous avez des solutions infaillibles ou en tout cas très bonnes à tester, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 tu sais je pense que tu as autant de chance de bircker ton s avec kies que avec odin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut. J'avais moi aussi un gs sous eclair chez sfr, j'ai réussi à faire la mise à jour vers froyo et si je peux te donner un conseil, abstient toi ... mon téléphone ramait nettement plus qu'avant, tout était bien moins fluide. Bref si tu tiens à avoir un froyo qui dépote, c'est pas vers les roms sfr qu'il faut se tourner :s Si tu tiens malgré tout à faire ça, j'ai eu tout comme toi des soucis avec kies, téléphone pas reconnu etc. La solution que j'avais trouvé était de désintaller kies, désintaller le pilote du sgs, puis faire un bon nettoyage (j'avais utilisé ccleaner), et réinstaller la dernière version. Pour moi ça avait marché, mais il n'y a pas de solution miracle avec kies lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu peux suivre ce tuto : Comme toi, j'avais peur du flash par Odin, c'est donc plus rassurant de passer par Kies (malgré tout le mal qu'on peut dire de lui ^^). Avec cette méthode, tu pourras passer au dernier firmware opérateur, ou au dernier firmware officiel samsung (ce que j'ai fais et que je te conseille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci bien, je regarde ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.