Aller au contenu

le retour de mogwai


Recommended Posts

le site est un peu lèche Q...

"Là où Mogwai nous présente une home alternative qu’est ADW Launcher EX, avec des effets mais aussi des fonctions intéressantes sans oublier une très belle interface"

Comme si ADW Launcher (EX) était complètement inconnu, et que Mogwai l'a déniché, voir développé... (je ne met pas en cause MogWai, mais le rédacteur du site weekiz...)

Et pour l'article de Mogwai, il est un peu en retard... car Celui de Frandroid (article Frandroid) date du 25 ...

Celui de Mogwai est très synthétique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'être hors sujet mais tant pis.

Vous avez vu que Mogwai est de retour sur le site weekiz : Mon lien

Petite question, elle aussi hors sujet... A quoi bon toujours parler de ce type qui finalement n'a fait que reprendre à son compte le travail des membres de XDA ?

Si il vous manque mettez un poster de son cu| (son meilleur profil) sur les murs de votre chambre et basta :)

Bonne année quand même :P

PS: oui, je deteste les usurpateurs. A plus forte raison quand ils abandonnent le navire une fois découvert. Ceci dit, la fuite était la chose la plus élémentaire a faire surtout qu'il n'avait aucun argument pour se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Je ne le connais pas mais, je sais qu'il a bien aidé la section X10. S'il veut revenir, il est le bienvenue.

@ Sodafr Certe, il a repris des chose à son compte mais bon, c'est le passé.

Ps: Merci, Sodafr et bonne année à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères que tu vas mettre la dernière Build ! ;)

En tout cas, il(malabarth) a eu le courrage de s'afficher sur XDA !! il a été ramené à l'ordre pour une appli "non désirée" et non pas pour plagiat...

Et concernant son thème, j'ai suivi son développement, et c'est donc bien SA création...

Bref, resort nous ta version mise à jour... ;)

La barre transparente.. c'est moi qui lui ai demandé.. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères que tu vas mettre la dernière Build ! ;)

En tout cas, il(malabarth) a eu le courrage de s'afficher sur XDA !! il a été ramené à l'ordre pour une appli "non désirée" et non pas pour plagiat...

Et concernant son thème, j'ai suivi son développement, et c'est donc bien SA création...

Bref, resort nous ta version mise à jour... ;)

La barre transparente.. c'est moi qui lui ai demandé.. :emo_im_angel:

yes malabarth lui ne pique pas le travail des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi j'aimerais bien avoir un logo de batterie rond plutôt que l'actuel :| En plus la lecture du pourcentage n'est pas très évidente sur celui-ci.

Mais j'adore ta ROM, depuis que je l'ai, je n'en ai pas changé :lol: Si la suivant sera plus fluide, je l'attends avec impatience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu un 2 a coté de Mogwai dans le titre.

Sinon, il a retenu une partie de la leçon, il cite " les sources ".

L'égo par contre est malheureusement toujours là.

eroye, a mon avis il est toujours présent sur le forum, avec un autre pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais widgetlocker, et l’inconvénient est que c'est une appli, et non une customisation système!!! :)

Oui je sais mais c'est cool comme aplli

sio tu pouvais la customisé sur ta rom alors là je l'adopte à vie ! lol

tu pourrais ???

Hé bien moi j'aimerais bien avoir un logo de batterie rond plutôt que l'actuel :| En plus la lecture du pourcentage n'est pas très évidente sur celui-ci.

Mais j'adore ta ROM, depuis que je l'ai, je n'en ai pas changé :lol: Si la suivant sera plus fluide, je l'attends avec impatience :P

Je rejoins jon08 pour la batterie + 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les APN ce n'est pas non plus trop contraignant, et puis ça se règle en quelques secondes et sans difficultés ni risques ;)

J'ai changé la home pour ADW pour ma part. L'icône sms noire n'est pas géniale effectivement :emo_im_undecided:

Je n'ai pas testé Youtube, je regarderais ça après ;)

Le bootscreen est sympa mais pas "super original" :| (si quelqu'un peut adapter ces 2 là au X10 ça serait top :emo_im_angel: : Bootscreen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, alors, récapitulatif:

L'icone sms sera changé dans la prochaine version, launcher pro, surement intégré (le gratuit ^^)

La batterie, je verrai si je trouve un moyen!!! :)

Pour l’écran de verrouillage, j'y travaille, j'essaye de réactiver celui par défaut, mais je trouve pas encore la localisation du code!!! ;)

Mais ça avance tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce titre de topic??

A changer svp!

Merci :)

@topher : pas top de commencer en précisant que le sujet est peut être hors-sujet.

@gaja : en plus clair?

@malabarth et tous les membres qui parlent de la rom BS. : vous êtes hors-sujet et envahissez le topic. Merci d'aller converser autre part.

Voilà un topic bien parti dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Malabarth, le travail s'annonce sympa =)

Après, il ne faut pas "surcharger" mais mettre le minimum. Le reste de la personnalisation se fait par l'utilisateur final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...