tompouce559 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous et merci à tous ceux qui nous aident. Bonne année et bonne santés à tous. je suis débutant en smartphone et moyen en informatique Je dispose depuis peux (noel) d' un Galaxy_S qui fonctionne très bien. Je ne peux malheureusement pas utiliser le programme KIES fourni avec car, au travail , je ne suis pas administrateur de mon poste donc pas d'installation possible Par contre j'ai, pour le moment acces à Gmail.com Je n'arrive pas à synchroniser, dans un sens comme dans l'autre, mon AGENDA. Concernant les Contacts cela est moins grave , j'ai réussi avec le blutooth à récuperer ceux de mon Nokia N70. Quelqu'un peut il m'aider pour la synchronisation (double sens) de mon agenda (disponible sous GMail) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Sur ton téléphone il faut choisir l'Agenda Google par défaut, et non l'Agenda Samsung/du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce559 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 re.... Bien reçu mais ou faut il aller pour selectionner cet agenda , Tompouce559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Dans l'application Calendrier , bouton Menu > Param. > Calendriers et tu sélectionnes celui de Google. Dans le téléphone, vérifie aussi dans Paramètres > Comptes et synchro > ton compte Google, que "Calendrier" est coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce559 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Dans l'application Calendrier , bouton Menu > Param. > Calendriers et tu sélectionnes celui de Google. Dans le téléphone, vérifie aussi dans Paramètres > Comptes et synchro > ton compte Google, que "Calendrier" est coché. Téléphone dans onglet "calendriers tout le calendrier est coché ainsi que npersonne@gmail.com coché (je ne mets pas mon nom pour que d'autres personne ne puissent pas y aller) et tous les calendiers qie j'ai créés. "calendrier" ok bouton "param" ok PAS de "Comptes et synchro " mais Synchro.des calendriers Paramètres généraux données en arrière-plan coché Synchonisation auto coché Gestion des comptes npersonne@gmail.com coché (je ne mets pas mon nom pour que d'autres personne ne puissent pas y aller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.