benji91 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 BOnjour , donc j'ai un HTC desire sous leedroid V 2.2f , version 32.48.00.32 Le soucie est , hier soir j(ai mis mon tel en veille via le bouton power et au moment ou j'ai voulu le manipuler , écran noir et les touches du bas sont allumer . Donc bloqué je fini par virer la batterie , je relance le tel via le bouton power bref tout marche , mais a chaque fois que je le met en veille impossible de le relancer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bug de la ROM certainement. Essaie de reflasher ou réinitialiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 effectuer et ca change rien , j'ai fait une restauration aussi et toujours le meme probleme . La galère s'il doit partir en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ca me fait penser au bug du governor smartass ... Quand tu as ré-installé ton système tu as bien fait un wipe complet ? Tu n'utilises pas SetCPU ou un autre logiciel de gestion du processeur ? C'est peut être un problème lié au kernel utilisé, essaye de changer ton kernel ou de passer sous une rom Leedroid plus ancienne, voir à une rom officielle pour être certain qu'il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ou a une rom non sense ^^ rien que je fait d'avoir sense est un problème en soi ;p (mais non je n'ai rien contre sense ... bon d'accord un peu quand même ^^) Et si jamais il change le locker sa pourrait fonctionner non (avec une app comme Widgetlocker ou lock2.0) HoM3r EDIT : Au fait pendent que je vois ca vous savez pourquoi ca met des mots tout seul en rouge dans les posts? sans que je ne touche a rien ca a ajouté le BBcodepour la couleur c'est deja la 3è fois que je vois ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @HoM3r ca s'appelle une faute d'orthographe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 DOnc je suis passer sous leedroid il y a un moment et tout a toujours super bien fonctionner . J'ai changer de ROM en effectuant la manip la plus complète de tout façon . Je vais essayer une autre ROM . JE vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 DOnc teste avec la ROM oxygen tout s installe bien le tel reboot , je tape mon code pin et la ecran noir et hop bloquer pareil ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tente avec une ROM officielle :) je me souviens que sur les diamonds il fallait parfois reflasher en ROM officielle suite à des bugs incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tente avec une ROM officielle :) je me souviens que sur les diamonds il fallait parfois reflasher en ROM officielle suite à des bugs incompréhensible... BOn installe d'une rom officiele et pareil donc la franchement je sais pas d'ou ca vient pfff.... Je sens que je suis bon pour l'envoyer en garantie . Par contre vous pensez que ca passe avec la rom HTC ou faut que je remet la orange ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 As tu changé de Kernel? Etrange que cela se produise après que tapes ton Pin. Tu accèdes pourtant au recovery non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois qu'avec un Hboot >80 c'est pas évident de remettre une ROM orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois qu'avec un Hboot >80 c'est pas évident de remettre une ROM orange... il me semble avoir lu que depuis la rom officielle il etait possible de repasser en ROm orange mais il faillai repasser par Rom manager donc je me dit que si j'effectue cette manip chez orange ils vont bien ce rendre copte d'un trucs non ?? Enfin je ne sais pas trop quoi faire ducoup si quelqu'un a une idee a me propose ... passer en ROm d'origine la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Dans la manip que tu proposes, il y a bien "Have a 0.75 Bootloader (NOT WORK ON 0.80 Bootloader)". Sinon Flash avec le RUU de la ROM officielle, j'ai lu que le SAV n'était pas regardant lorsque la ROM était officielle et pas coocké... Comme ça tu le renvoi sans Root, avec un recovery tout beau tout neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dans la manip que tu proposes, il y a bien "Have a 0.75 Bootloader (NOT WORK ON 0.80 Bootloader)". Sinon Flash avec le RUU de la ROM officielle, j'ai lu que le SAV n'était pas regardant lorsque la ROM était officielle et pas coocké... Comme ça tu le renvoi sans Root, avec un recovery tout beau tout neuf :) WAi wai ces ce que je vais faire loll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.