Aller au contenu

[Demande]App. suivi bus gps


Recommended Posts

Oui, ça me dérange pas d'hoster l'appli ;)

Vu que l'url dépend de l'identifiant de l'Appli on peut "considérer" que la migration sur le compte final se fera sans changement du QRCode ... mais je doit avouer ne jamais l'avoir tenté non plus :P

(pas que je ne veuille pas de l'appli au final, juste que je trouve qu'elle aura plus de sens sur un compte "officiel" -c'est pas pour ce que ça coute ... :P )

Salut, atomusk et Kanchi,

Comme je vous le disais l'autre jour, ça urge pour l'impression des affiches.

Si ça va pour vous, je transmets le qrcode dans l'état et au pire, si l'application venait à être déplacée, on collera des autocollants sur les affiches.

Cette application sera utilisable jusqu'au mois d'avril, fin de la saison d'hiver.

Par la suite, nous pourrons voir si elle a été utile et aviser pour un développement plus poussé voire peut-être même sur Iphone. ;)

Je vous remercie encore pour le temps passé.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donne ce QRcode alors

j'espere que cette application servira :P

tu notteras qu'il y a un flurry analytics, si tu veux que qq'un puisse y avoir accés, donne moi son mail en PM et je pourrais l'inscrire.

n'oublie pas que j'utilise les logos de la boite, son image et ses données, et qu'il vaut mieux avoir son autorisation si on veut pas des ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...