ilkay67300 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjours alors voila je souhaiterai savoir si c'est possible de overlocker le optimus ? Pour le rendre plus rapide parce que la il est vraiment lent ! Ou une autres solution pour le rendre plus rapide Modifié 5 janvier 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63c Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 oui c'est possible,moi je tourne a 825mhz.va voir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) 1 : Passe en 2.1 2 :Avec un peu de recherche ici page 2 3 : Le LG GT540 n'est pas le LG Optimus One ( Le Optimus One est le P500) EDIT : Pas assez rapide^^ Modifié 3 janvier 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour c'est bien pour le LG Optimus One ? si oui va voir ici Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 ya une ROM est basé sur la performance avec auto overclocké à 728Mhz et d autre chose @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci de vos reponse mes ces quoi le recovry mod ? et a quoi sa sert ? et non c'est pour le optimus tou court desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.