Aller au contenu

Synchro Facebook


Altysis

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un petit soucis au niveau de la synchro facebook.

J'utilise la rom DOC V7.6.2.-

J'enregistre mon compte gmail sans soucis.

J'installe l'application facebook et quand je vais dans parametre / compte et synchronisation / ajouter un compte, je met facebook et je retourne sur la page d'avant " Ajouter un compte "

Impossible d'enregistrer un compte facebook pour synchro les photos de mes amis.

La synchro a déja marcher sur cette rom. J'ai du faire un wipe à cause d'une fausse manip et depuis, impossible de faire cette synchro. Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et dans les paramètres de l'application facebook vous avez bien coché tout synchroniser ou synchroniser avec les contacts existants?

Bah enfete quand je clique sur facebook il revient sans cesse au menu précédent, ou soit il lance l'appli facebook mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait tu fais Associer le contact, là au lieu de choisir Facebook l'appli et ton compte dessus (c'est là où çà revient en arrière comme tu as dit) tu fais Ajouter un compte et tu auras la possibilité d'utiliser le service de compte Facebook intégré par Samsung (l'icône est différente de celle de l'appli Android), et là tu pourras enfin lier tes contacts.

Je sais pas si c'est plus clair comme çà, mais en bref:

Dans la liste des contacts, en choisir un, appuyer sur touche Menu > Associer le contact > Lier à mes comptes > Ajouter Compte > Ajouter un compte > Le Facebook intégré est premier sur la liste.

Après tu configure les amis à rajouter, puis tu pourras lier manuellement ensuite chaque contact que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...