Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 honte à toi !!! :P Bidouilleur du dimanche !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Lool, ça fait un sacré bout de temps que je l'utilise!!! :D GRAVE moi aussi ca fait un bail de temps lol c'est pour le noobz lol je rigole ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il y en a un autre d'outil chez xdA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842060 dans le même registre Ca c'est pour notre noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) honte à toi !!! :P Bidouilleur du dimanche !! :o GRAVE moi aussi ca fait un bail de temps lol c'est pour le noobz lol je rigole ! :emo_im_money_mouth: Noobz ou feignants... :D Marre d'avoir mal a la tête a force du noir et blanc des lignes de commandes!!! :) Mais bon, on pond pas une rom custom avec cet outil non plus!!! ^^ EDIT: J'annonce que ma rom V2 est ready, mais qu'elle ne sera mise a dispo que lorsqu'elle aura été autorisée par les modos, donc pas de miliards de MP svp... PATIENTEZ!!! ;) Modifié 4 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Noobz ou feignants... :D Marre d'avoir mal a la tête a force du noir et blanc des lignes de commandes!!! :) Mais bon, on pond pas une rom custom avec cet outil non plus!!! ^^ EDIT: J'annonce que ma rom V2 est ready, mais qu'elle ne sera mise a dispo que lorsqu'elle aura été autorisée par les modos, donc pas de miliards de MP svp... PATIENTEZ!!! ;) OUAIIII COOL tu es au top du top ! :emo_im_money_mouth: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je ne pourrais pas la tester cette semaine... car j'ai besoins d'une haute disponibilité de mon X10 pour des raisons professionnelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je ne pourrais pas la tester cette semaine... car j'ai besoins d'une haute disponibilité de mon X10 pour des raisons professionnelles... thol cherche du taf Moi je testerai des quil l'a mettra en ligne POLE FORZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 non , je cherche à changer... pas pareil ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 non , je cherche à changer... pas pareil ... :emo_im_angel: je n'ai pas dit que tu es au chomage, j'ai dit tu cherche du taf pour changer il faut chercher d'abord ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens de supprimer les HS un peu provocants. Merci d'éviter de revenir sur ce sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 et pour la 3D dans le launcher (comme sur android 2.3)? cest possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ta rom est plutôt sympa et rapide. Il manque le mail, médiascape et timescape d'origine (que j'appréciais bien). ADWex en natif si c'est gratuit. Un live wallpaper et un boot "nexus". Pour le reste on verra avec le temps. PS : des info sur le thème TatHome qui semblait déchirer à l'époque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'annonce que ma rom V2 est ready, mais qu'elle ne sera mise a dispo que lorsqu'elle aura été autorisée par les modos, donc pas de miliards de MP svp... PATIENTEZ!!! ;) OOOhhhhh !!! C'est comme si on me confirmait que MJ is still alive but wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Ta rom est plutôt sympa et rapide. Il manque le mail, médiascape et timescape d'origine (que j'appréciais bien). ADWex en natif si c'est gratuit. Un live wallpaper et un boot "nexus". Pour le reste on verra avec le temps. PS : des info sur le thème TatHome qui semblait déchirer à l'époque? Tu peut retouver les apk SE ici ---->http://forum.xda-dev...php?t=826849ici Modifié 4 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 jolie, fluide et m'a fait économiser pas de mal de ram. the top of the top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Malabarth: la V2 c'est celle qui est encore plus optimisée? Ou uniquement la version de base sans tous les trucs pas bien :P En ce qui concerne les launcher en 3D, je pense que c'est mieux de l'installer par soi-même, car ça consomme pas mal de ressource, et le but d'une ROM custom est avant tout d'avoir quelque chose de propre, fluide et le moins gourmand possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ELLE EST OU ??? PEUT PLUS ATTENDRE !!!! :mad: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut malabarth , donc comme les avis donnés au début pour les modifs de ton theme : battery circle avec le % au centre ca serai top coté lecteur audio : un petit Power AMP ( version gratos bien sur ) serai cool egalement , trés complet comme lecteur audio , integrant un equaliseur ce qui est chouette !!!! Voila les seuls modifs qui me viennent à l'esprit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 en fait le launcher Pro 3D, c'est pas une version à part, c'est juste une option de l'appli... çà bouffe entre 20 et 30 Mo de RAM pour pas grand chose... et le ADW EX, j'ai pas encore testé... comme c'est un truc qui s'installe normalement, et qui ne touche pas au système... je vais le tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Malabarth: la V2 c'est celle qui est encore plus optimisée? Ou uniquement la version de base sans tous les trucs pas bien :P La version sans les "trucs bien", mais avec les recommendations demandées par vous;) En ce qui concerne les launcher en 3D, je pense que c'est mieux de l'installer par soi-même, car ça consomme pas mal de ressource, et le but d'une ROM custom est avant tout d'avoir quelque chose de propre, fluide et le moins gourmand possible ;) +1 ELLE EST OU ??? PEUT PLUS ATTENDRE !!!! :mad: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :o :P Tout vient a point a qui sait attendre... ;) Salut malabarth , donc comme les avis donnés au début pour les modifs de ton theme : battery circle avec le % au centre ca serai top coté lecteur audio : un petit Power AMP ( version gratos bien sur ) serai cool egalement , trés complet comme lecteur audio , integrant un equaliseur ce qui est chouette !!!! Voila les seuls modifs qui me viennent à l'esprit B) Lecteur audio choisi: winamp, car diffusion autorisée apparement... :) en fait le launcher Pro 3D, c'est pas une version à part, c'est juste une option de l'appli... çà bouffe entre 20 et 30 Mo de RAM pour pas grand chose... et le ADW EX, j'ai pas encore testé... comme c'est un truc qui s'installe normalement, et qui ne touche pas au système... je vais le tester.. On est d'accord, pas de drawer 3D, en revanche, j'aime pas Adw EX, pas top top je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Grrr... Demain, je bosse toute la journée... Je vais pas pouvoir la peaufiner... snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) de toute façon ADW EX est PAYANT !! Je viens de le tester, je le trouve pas mal, mais j'ai du mal avec le menu des param d'adw... j'ai pas réussis à rendre transparent le fond du stocks d'applis.... et les effets 3D sur le bureau, pas trouvé non plus.. juste la 3D du stock d'applis (ce que Launcher pro a aussi) ->Je retourne au launcher pro GRATUIT... Modifié 4 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je voudrais une Rom avec : - le lecteur musical : PowerAMP - le lecteur video : arcMEDIA - le pourcentage de batterie plus grand, plus lisible - l'option redémarrer - l'application réveil et navigateur de SE ainsi que le widget de l'heure - le nouveau market intégré Et seras tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Papa Noël est déjà passé, je ne pense pas que ta commande pourra être pris en compte ! De plus que la V2 est prête, manque plus que l'aval des modos pour la mettre online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas grave j'exposais simplement mes souhaits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.