Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

honte à toi !!! :P Bidouilleur du dimanche !! :o

GRAVE moi aussi ca fait un bail de temps lol c'est pour le noobz lol je rigole ! :emo_im_money_mouth:

Noobz ou feignants... :D

Marre d'avoir mal a la tête a force du noir et blanc des lignes de commandes!!! :)

Mais bon, on pond pas une rom custom avec cet outil non plus!!! ^^

EDIT: J'annonce que ma rom V2 est ready, mais qu'elle ne sera mise a dispo que lorsqu'elle aura été autorisée par les modos, donc pas de miliards de MP svp...

PATIENTEZ!!! ;)

Modifié par malabarth

Noobz ou feignants... :D

Marre d'avoir mal a la tête a force du noir et blanc des lignes de commandes!!! :)

Mais bon, on pond pas une rom custom avec cet outil non plus!!! ^^

EDIT: J'annonce que ma rom V2 est ready, mais qu'elle ne sera mise a dispo que lorsqu'elle aura été autorisée par les modos, donc pas de miliards de MP svp...

PATIENTEZ!!! ;)

OUAIIII COOL tu es au top du top ! :emo_im_money_mouth: :D

Ta rom est plutôt sympa et rapide. Il manque le mail, médiascape et timescape d'origine (que j'appréciais bien). ADWex en natif si c'est gratuit. Un live wallpaper et un boot "nexus". Pour le reste on verra avec le temps. PS : des info sur le thème TatHome qui semblait déchirer à l'époque?

J'annonce que ma rom V2 est ready, mais qu'elle ne sera mise a dispo que lorsqu'elle aura été autorisée par les modos, donc pas de miliards de MP svp...

PATIENTEZ!!! ;)

OOOhhhhh !!! C'est comme si on me confirmait que MJ is still alive but wait and see !

Invité Kratos

Ta rom est plutôt sympa et rapide. Il manque le mail, médiascape et timescape d'origine (que j'appréciais bien). ADWex en natif si c'est gratuit. Un live wallpaper et un boot "nexus". Pour le reste on verra avec le temps. PS : des info sur le thème TatHome qui semblait déchirer à l'époque?

Tu peut retouver les apk SE ici ---->http://forum.xda-dev...php?t=826849ici

Modifié par Kratos

Malabarth: la V2 c'est celle qui est encore plus optimisée? Ou uniquement la version de base sans tous les trucs pas bien :P

En ce qui concerne les launcher en 3D, je pense que c'est mieux de l'installer par soi-même, car ça consomme pas mal de ressource, et le but d'une ROM custom est avant tout d'avoir quelque chose de propre, fluide et le moins gourmand possible ;)

Salut malabarth ,

donc comme les avis donnés au début pour les modifs de ton theme :

battery circle avec le % au centre ca serai top

coté lecteur audio : un petit Power AMP ( version gratos bien sur ) serai cool egalement , trés complet comme lecteur audio , integrant un equaliseur ce qui est chouette !!!!

Voila les seuls modifs qui me viennent à l'esprit B)

en fait le launcher Pro 3D, c'est pas une version à part, c'est juste une option de l'appli... çà bouffe entre 20 et 30 Mo de RAM pour pas grand chose... et le ADW EX, j'ai pas encore testé... comme c'est un truc qui s'installe normalement, et qui ne touche pas au système... je vais le tester..

Malabarth: la V2 c'est celle qui est encore plus optimisée? Ou uniquement la version de base sans tous les trucs pas bien :P

La version sans les "trucs bien", mais avec les recommendations demandées par vous;)

En ce qui concerne les launcher en 3D, je pense que c'est mieux de l'installer par soi-même, car ça consomme pas mal de ressource, et le but d'une ROM custom est avant tout d'avoir quelque chose de propre, fluide et le moins gourmand possible ;)

+1

ELLE EST OU ??? PEUT PLUS ATTENDRE !!!! :mad: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :o :P

Tout vient a point a qui sait attendre... ;)

Salut malabarth ,

donc comme les avis donnés au début pour les modifs de ton theme :

battery circle avec le % au centre ca serai top

coté lecteur audio : un petit Power AMP ( version gratos bien sur ) serai cool egalement , trés complet comme lecteur audio , integrant un equaliseur ce qui est chouette !!!!

Voila les seuls modifs qui me viennent à l'esprit B)

Lecteur audio choisi: winamp, car diffusion autorisée apparement... :)

en fait le launcher Pro 3D, c'est pas une version à part, c'est juste une option de l'appli... çà bouffe entre 20 et 30 Mo de RAM pour pas grand chose... et le ADW EX, j'ai pas encore testé... comme c'est un truc qui s'installe normalement, et qui ne touche pas au système... je vais le tester..

On est d'accord, pas de drawer 3D, en revanche, j'aime pas Adw EX, pas top top je trouve...

de toute façon ADW EX est PAYANT !!

Je viens de le tester, je le trouve pas mal, mais j'ai du mal avec le menu des param d'adw... j'ai pas réussis à rendre transparent le fond du stocks d'applis.... et les effets 3D sur le bureau, pas trouvé non plus.. juste la 3D du stock d'applis (ce que Launcher pro a aussi)

->Je retourne au launcher pro GRATUIT...

Modifié par Thol

Je voudrais une Rom avec :

- le lecteur musical : PowerAMP

- le lecteur video : arcMEDIA

- le pourcentage de batterie plus grand, plus lisible

- l'option redémarrer

- l'application réveil et navigateur de SE ainsi que le widget de l'heure

- le nouveau market intégré

Et seras tout ^^

Papa Noël est déjà passé, je ne pense pas que ta commande pourra être pris en compte ! De plus que la V2 est prête, manque plus que l'aval des modos pour la mettre online !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...