malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je voudrais une Rom avec : - le lecteur musical : PowerAMP ---> Winamp - le lecteur video : arcMEDIA - le pourcentage de batterie plus grand, plus lisible ---> OK - l'option redémarrer - l'application réveil et navigateur de SE ainsi que le widget de l'heure - le nouveau market intégré ---> OK Et seras tout ^^ Pour le reste, c'est pas indispensable a une rom spéciale customisation utilisateur... Le mod reboot, pourrais l'être en revanche, je verrais ce que je peux faire... :) Mais le temps risque d'être moins libre pour moi ces prochaines semaines... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour ton travail Malabarth. Et puis c'est bien de faire petit à petit: ça laisse rêveur quant aux versions suivantes que l'on attendra avec la même impatience ;) Bientôt on pourra dire que tu as un meilleur suivi que chez SE xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour le reste, c'est pas indispensable a une rom spéciale customisation utilisateur... Le mod reboot, pourrais l'être en revanche, je verrais ce que je peux faire... :) Mais le temps risque d'être moins libre pour moi ces prochaines semaines... :/ Mais tu n'avais pas dit qu'elle était prête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Une future V3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais tu n'avais pas dit qu'elle était prête ? mais elle est prête je tourne avec. rien à dire elle est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 T'as la V2 de blue Spatks Boromkeurgui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 oui . mais malabarth attend l'aval des admin pour la mettre sur le site apparemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) C'est quoi ce favoritisme ? Heureusement qu'il a dit qu'il ne donnerai pas les liens par MP ou quelqu'autre moyen ! Pas content du tout ! Modifié 5 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Lol à bas le favoritisme :P ! J'espère qu'elle arrivera vite en tout cas, depuis que tu as annoncé qu'elle était prête j'attends avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 T'as la V2 de blue Spatks Boromkeurgui ? petit noobz en attendant la rom de malabarth, j'ai installé le res mod V1.6 TOP LES ANIMATIONS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 T'as la V2 de blue Spatks Boromkeurgui ? petit noobz en attendant la rom de malabarth, j'ai installé le res mod V1.6 TOP LES ANIMATIONS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) c'est pas du favoritisme c'est juste que j'étais le premier à envoyer un mp et j'ai eu de la chance c'est tout. de toute façon ça arrive bientôt ; j'aurais pas du en parler moi tiens. Modifié 5 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour ma part c'était de l'humour hein, ça m'est égal, tant que nous aussi on l'a après =D ! Et puis voila comme tu dis ça arrive donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est pas du favoritisme c'est juste que j'étais le premier à envoyer un mp et j'ai eu de la chance c'est tout. de toute façon ça arrive bientôt ; j'aurais pas du en parler moi tiens. En même temps il disait que ça ne servait à rien de lui envoyer des MPs, donc je vois pas pourquoi on l'aurait fait? Normal que tu sois le premier, tu dois même être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bin justement ça c'est pas normal. Et pour un gars qui est nommé responsable et qui ne respecte pas ses engagements, c'est perdre sa crédibilité. Moi j'ai respecté son souhait en n'envoyant pas de MP. Après il ose me sortir une expression sur la patience. Franchement c'est pitoyable. Et franchement Boro, tu aurais du garder le silence, ça aurait été mieux. Malabarth, je te respecte. Mais en tant que responsable, tu t'es loupé sur ce coup. À méditer pour la prochaine fois. Modifié 5 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) erf =/, ca n'as vraiment pas l'air de plaire a tous le monde Modifié 5 janvier 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 OHH c'est bon Gaja, c'est pas la peine de s'énervée, et puis, ces les modos qui prennent du temps(pour faire quoi avec la ROM, je ne sais pas ), si il (Malabarth) pouvait, il l'aurait postée avant, sa ROMOn l'auras tôt ou tard cette ROM Et puis, c'est sa ROM, il en fait se qu'il veut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Heu sinon ... on la trouve où cette ROM ? Parce que perso, j'ai pas accès au lien qui se trouve dans la signature de malabarth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Heu sinon ... on la trouve où cette ROM ? Parce que perso, j'ai pas accès au lien qui se trouve dans la signature de malabarth. Elle n'est pas encore dispo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Elle n'est pas encore dispo . Mais alors comment ça se fait qu'il y ait pleins de personnes sur ce forum qui ont déjà cette ROM flashée sur leur X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et puis, c'est sa ROM, il en fait se qu'il veut!! Qu'il fasse ce qu'il veut, je veux bien. Mais qu'il respecte ses propres dires. Si ça avait été un membre quelconque qui aurait fait ça, je n'aurais rien dit. Mais là, c'est le responsable de la section, et il a le devoir d'exemplarité. Voilà pourquoi je m'insurge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Mais alors comment ça se fait qu'il y ait pleins de personnes sur ce forum qui ont déjà cette ROM flashée sur leur X10 ? C'est la V1, qui était dispo un moment, mais les modos l'ont retiré car elle contenait des applis "illégale" Modifié 5 janvier 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Mais alors comment ça se fait qu'il y ait pleins de personnes sur ce forum qui ont déjà cette ROM flashée sur leur X10 ? Nous possédons la V1, mais elle possède une application illégale. Voilà pourquoi elle a été retirée, en attendant la V2. Édit : grillé ! Modifié 5 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Mais alors comment ça se fait qu'il y ait pleins de personnes sur ce forum qui ont déjà cette ROM flashée sur leur X10 ? Parce que Malabarth avait fait un topic sur sa ROM, mais comme la ROM avait des applis illégale, les modos on suprimée le topic, Et y'en a (comme moi) qui on eu le temps le téléchargée la ROM avant que les modos supprime le topic Edit: A mince, encore doublée!!Cette fois, par 2 personnes Modifié 5 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) 3 réponses pour le prix d'une lol ! Qui dit mieux ? Modifié 5 janvier 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.