Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

justement c'est par ce que je lui ai envoyé un mp et il voulait pas être harcelé donc il a dit plus de mp. franchement vous vous emporter pour rien. je voulais juste faire part de mes sentiments sur la rom mais la prochaine je dirait rien. voilà c'est clos.

pour la peine je retourne sur ma rom eternity et j'attendrais comme tout le monde. satisfait ??????

Modifié par boromkeurgui

Bin justement ça c'est pas normal. Et pour un gars qui est nommé responsable et qui ne respecte pas ses engagements, c'est perdre sa crédibilité. Moi j'ai respecté son souhait en n'envoyant pas de MP. Après il ose me sortir une expression sur la patience. Franchement c'est pitoyable. Et franchement Boro, tu aurais du garder le silence, ça aurait été mieux.

Malabarth, je te respecte. Mais en tant que responsable, tu t'es loupé sur ce coup. À méditer pour la prochaine fois.

C'est pas grave Gaja. déjà que malabarth boss et fait profiter son travail. c'est sympa. l'erreur est humaine. B) Faut garder la pèche le bail c'est le miel et les mecs du forum les abeilles

On ne s'emporte pas! Qu'est-ce que ça peut me faire que tu l'aies avant nous? Dans tous les cas on l'aura non? Où est le problème? C'est pas comme si c'était un produit unique qui devait être mis en vente et qu'au final tu l'aurais eu sans attendre la vente.

Personnellement je m'en tap* le cocotier, la version de sa ROM actuelle me convient parfaitement. On attend juste de voir ce qu'il y a de nouveau avec la nouvelle. Si tu comprends pas qu'on peut être comme des gamins qui attendent Noël pour leurs cadeaux, bah excuse-moi :P

justement c'est par ce que je lui ai envoyé un mp et il voulait pas être harcelé donc il a dit plus de mp. franchement vous vous emporter pour rien. je voulais juste faire part de mes sentiments sur la rom mais la prochaine je dirait rien. voilà c'est clos.

pour la peine je retourne sur ma rom eternity et j'attendrais comme tout le monde. satisfait ??????

STOP arretons !! MALABARTH TU ES AU TOP et petit noobz aussi lol

Tu fais ce que tu veux avec ta ROM, je ne t'en veux pas. Mes critiques sont assez biens ciblés. Justement, moi je reçois des demandes, même pas je réponds. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà développé des trucs sur d'autres forums.

Invité Kratos

Kratos, tu as une rom avec des application illégale, c'est pas bien.

Je pense qu'il va falloir prévenir le responsable de la section x10.

En sanction je propose le retour a l'ancien pseudo.

Ohh NON!! Comment l'as-tu sue ?NON,tous mais pas sa, pas l'ancien pseudo !!mad.pngmad.pngmad.pngsmile.png

Invité Kratos

Bon, si on pouvait arrêter de faire un peu de HS, sinon Nanou va encore venir nous taper sur les doigts :P

C'est se que je me disais aussi lolsmile.png

justement je ne peux le laisser se faire critiquer par ce que je l'ai eu avant. c'est son travail et ça faut le respecter et puisque je le respecte et que tout le monde s'emporte pour rien ; je me mets au même pied d'égalité et je remets mon ancienne rom et j'attends que malabarth lui même le mette en ligne.

je m'excuse auprés de malabarth pour tout se tralala sans queue ni tête.

Si tu comprends pas qu'on peut être comme des gamins qui attendent Noël pour leurs cadeaux, bah excuse-moi :P

+100000 !

Franchement, garde là ta ROM. Et comme je l'ai dit auparavant, là fautif c'est pas toi.

La faute à l'impatience.

Franchement, faut être très spontané pour oser critiquer un gars qui fournit gratuitement le fruit de son labeur. Quelque part, ca met mal à l'aise je trouve.

Il ne doit rien à personne et il peut décider de fournir quelques personnes en priorité pour avoir des remontés sur d'éventuels problèmes. C'est légitime.

Donc, en attendant, rien ne t'empèche d'aller voir la voisine qui se sent si seule ;) Et si le fusil n'est pas assez mur il te reste la possibilité de faire toi même ces modifications (c'est assez trivial mais c'est grave relou); plein d'articles à ce sujet sur XDA :)

*Pouet*

Invité Kratos

lol IL EST JAMAIS TROP TARD POUR LES CADEAUX DE NOEL !! :P

Espérons mais c'est bizarre que les modos prennent tant de temps pour valider sa rom :/

Mais les modos font quoi avec cette ROM ?

Encore une fois, je ne critique pas son travail, mais sa responsabilité. Encore une fois, j'attendrai le temps qu'il faudra. Encore une fois, si ça avait été une personne quelconque du forum qui avait fait ça, je n'aurai rien dit. Merci de bien relire mes propos.

Mais les modos font quoi avec cette ROM ?

C'est simple : ils ont peut être déjà donné leur aval, mais que Malabarth n'est pas chez lui pour là mettre en ligne, sinon il serait venu se défendre !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...