Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

Les modos doivent en vérifié le contenu: applications, travail effectué (pas de pompage ailleurs en en tirant les mérites), stabilité peut-être mais ça c'est moins sûr.

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les modos doivent en vérifié le contenu: applications, travail effectué (pas de pompage ailleurs en en tirant les mérites), stabilité peut-être mais ça c'est moins sûr.

Et en plus, je crois même qu'ils sont bénévoles, et ont une vie a coté de frandroid.

Sinon une photo dédicacée de malabarth dans sa rom, vous ferez plaisir ?

Comment tu l'as eue ???

j'ai maguouillé .

tu te procure tout le system SE officiel (il existe sur Xda), apres tu fais ton system tu integre les dossiers super user , busybox, ....

tu en fais une image systeme , tu procède de la même maniere pour élaborer une rom via recovery et voilà ! plus besoin de flasher ! ni avec l outil xda ni avec SE

faut juste se procurer le rom officiel de SE et de la maguouillé.

POLE ? Forza !

maintenant je peux mettre toute les nouvelle rom.

tu es sur quel version toi ?

Modifié par Beaugosse

Beaugosse, par pitié, arrête de citer le message précédent!!!! La touche "citer" sert à citer un message plus haut ou sur une page précédente pour savoir que ton message est en réponse à celui qui est cité. Là ça ne sert à rien, on sait que ton message est en réponse à celui de Gaja puisque c'est le suivant!!!

Merci ;)

Alors, je fais un récapitulatif, car ça s’échauffe ici!!! :)

1. La rom est prète en effet...
  2. Je savais qu'en faisant juste UN heureux (j'ésperait qu'il reterait discret, car j'ai la flemme de ré-uper l'ancienne rom au cas ou on me la demande a nouveau) j'allais avoir une émeute, Calmez VOUS!!! ;)
  3. Si elle est toujours pas dispo, c'est que:

1. Les applis gratuites ne veulent pas dire libre de diffusion
    2. Etant modérateur je suis soumis a un "régime" plus strict que les autres, d'où "l'autorisation" de certaines rom du fofo ;)

[*]Sinon, évitez de pourir ce topic, il m'est utile, allez dans le topic spécial eminence svp...

Voila!!! ;)

Bon courage, et ne vous inquietez pas, c'est pas une mise a jour majeure non plus, juste la batterie, et les autres petits trucs... :P

Modifié par malabarth

Invité Kratos

Les modos t'on dis quand il compte nous donnée la v2 de ta ROM ? Parce que sa commencée a tardé roll.pngroll.pngEt elle apporteras quoi de plus la version finale ?tongue.png

J'ai testé la 1ere version de ta Rom Malabarth. Franchement, chapeau bas.

-La fluidité est largement amélioré

-La réactivité

-Plus de Timescape :lol:

-Plus d'applications superflus

-Très beau rendu graphique même si je préfère un de tes 1er thème dont j'ai oublié le nom.

Quand à ce que j'ai moins apprécié c'est plutot futile:

-L'absence de l'alarme qui était pratique, mais bon ca n'a pas était pas un problème.

Merci donc, pour le temps que tu passesà faire le boulot de S-E. Je sais que quand on a un travail de coté c'est pas toujours facile de trouver le temps mais toi tu y es arrivé et t'as pondu une p****n de Rom. Continue Malabar'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...