napster23 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 c'est possible de poster le ROM sur xda ? , je ne croix pas qu'on va pouvoir l'installer se soir si on attend encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Chiche on lui bombarde de MP afin qu'il ouvre plus vite ! N'y pense MÊME pas!!! ;) Modifié 8 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 pffff c est long d attendre.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il est vrai que ça aurait été apprécié que ça sorte ce soir. Et c'est pas qu'on est impatient, avec SE on est immunisé contre l'impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je comprends ta réaction. Sauf qu'on est immunisé pour SE. Mais là, ce n'est pas SE ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bon, arrêtez de vous plaindre, cette version n'a rien de super excepetionnel, moi aussi ça m’embête, mais bon, on fait avec... EDIT: XDA Rouvert!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ah enfin !!!Depuis le temps que j'attendais celui là Edit: euhhh, ouvert ? Je vois rien Modifié 8 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 moi non plus................ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Mais siiii!!! :) Regardez mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ah, c'est bon j'ai trouvée !!http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 donc qu'est ce que tu as changé dans cette version ? à part des applis qui ont changé ou supprimés ? C'est toujours sur une base d'une ancienne build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 YEAH !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ouaip, toujours ancienne build, car trop chiant le dev avec la nouvelle, c'est un pseudo-root, et pas un vrai de vrai... :( Y a tout ce qui avait été demandé, Battery circle, des applis modifiées, quelques styles changés, des nouvelles MAJ d'appli, dernier FB, dernier MAPS et dernier MARKET integrés a la rom... Et c'est tout je crois!!! ;) YEAH !!!!! :lol: Reste calme GAja, reste calme Modifié 8 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 OK... je vais attendre la V3 alors... :emo_im_angel: QU'est ce que tu entends par un pseudo ROOT ? car la dernière fois que je l'ai installlé, j'ai pus faire toutes les manips de root... Ils(SE) ont "juste" modifié le framework... si tu utlise l'ancienne méthode (framework + APK modifié) çà devrait passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'entend par la que toutes les fonctionnalités ne marchent pas, par exemple, metamorph est un outil parfait, c'est mon outil principal de remplacement d'images d'apks... Et il ne fonctionne pas avec cette rom... Sais pas pourquoi (me suis pas a fond penché dessus, mais bon ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 c'est juste la recopie des APK et framework qui te bloque, ou tu ne peux PAS modifier ces APK pour les re skiner ? car si tes APK sont déjà re skinné et frameworké, il ne suffit plus que de les remettre au bon endroit ... J'aivais un script pour çà... je peux le refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Nan c'est pas ça, teste metamorph, et tu verra, sans metamorph, mon boulot sera encore plus long!!! :( Modifié 8 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 j'ai vus que les mes d'xda avaient eus des problèmes avec cet appli aussi, mais à priori, soit ils l'ont résolu, soit ils passent par un autre moyen... car il y a bien des nouvelles ROM reskiné avec la nouvelle build.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ou alors certains devs passent leurs vies dessus!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 je vais voir le week end prochain, si j'arrives à adapter tes APK à la nouvelle build...avec l'ancienne méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je sais pas si ils diffèrent... Peut-être pas!!! Je vais tester aussi!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sywolf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 On peut la trouver ou cette ROM ? :o Bien que je sois extrêmement satisfait de Eminence, j'aimerais me faire une idée de Blue Sparks. (et vu comme c'est simple de jouer avec les roms, avec xRecovery :D) J'ai regardé dans ta signature, mais je n'ai pas accès au post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bon ba je suis en plein backup..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892688 la voila....; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sywolf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Merci ! :) (lol, je l'avais pas vu sur xda :o) Modifié 8 janvier 2011 par Sywolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.