Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Kratos

Ah enfin !!!big_smile.pngbig_smile.pngDepuis le temps que j'attendais celui là smile.png

Edit: euhhh, ouvert ? Je vois rien roll.png

Modifié par Kratos

Ouaip, toujours ancienne build, car trop chiant le dev avec la nouvelle, c'est un pseudo-root, et pas un vrai de vrai... :(

Y a tout ce qui avait été demandé, Battery circle, des applis modifiées, quelques styles changés, des nouvelles MAJ d'appli, dernier FB, dernier MAPS et dernier MARKET integrés a la rom...

Et c'est tout je crois!!! ;)

YEAH !!!!! :lol:

Reste calme GAja, reste calme

Modifié par malabarth

OK... je vais attendre la V3 alors... :emo_im_angel:

QU'est ce que tu entends par un pseudo ROOT ?

car la dernière fois que je l'ai installlé, j'ai pus faire toutes les manips de root...

Ils(SE) ont "juste" modifié le framework... si tu utlise l'ancienne méthode (framework + APK modifié) çà devrait passer...

J'entend par la que toutes les fonctionnalités ne marchent pas, par exemple, metamorph est un outil parfait, c'est mon outil principal de remplacement d'images d'apks...

Et il ne fonctionne pas avec cette rom...

Sais pas pourquoi (me suis pas a fond penché dessus, mais bon ^^ )

c'est juste la recopie des APK et framework qui te bloque, ou tu ne peux PAS modifier ces APK pour les re skiner ?

car si tes APK sont déjà re skinné et frameworké, il ne suffit plus que de les remettre au bon endroit ...

J'aivais un script pour çà... je peux le refaire ?

j'ai vus que les mes d'xda avaient eus des problèmes avec cet appli aussi, mais à priori, soit ils l'ont résolu, soit ils passent par un autre moyen... car il y a bien des nouvelles ROM reskiné avec la nouvelle build..

On peut la trouver ou cette ROM ? :o

Bien que je sois extrêmement satisfait de Eminence, j'aimerais me faire une idée de Blue Sparks. (et vu comme c'est simple de jouer avec les roms, avec xRecovery :D)

J'ai regardé dans ta signature, mais je n'ai pas accès au post.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...