Aller au contenu

Adios amigos !



Recommended Posts

mon abo se fini mi février et il me tarde de passer à autre chose ..... non pas que le spica me soule mais j'ai le DHD qui me titille bien avec abo sur 12 mois comme ça l'année prochaine si un smartphone me tente je le changerai.

edit: oups double post désolé :P

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour les poches :P Le GS et le DHD font presque la même taille, il rentre très bien dans la poche d'un jean (sauf si on met des slim peut-être :P), à savoir pour exemple que le GS fait moins d'1cm de plus que le Spica en hauteur, et qu'il est par contre plus fin de 3cm, donc c'est plus le Spica qu'on aurait tendance à sentir puisqu'il est plus épais. ;)

Le LG mouais, faudrait voir parce que pour le moment ils ont sortis aucun Androphone "qui fait le buzz", çà sera donc le premier, un risque à prendre (bon franzyroy et barome ont déjà eu un LG avant donc peut-être c'est plus intéressant). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-je le dernier possesseur d'un Spica sur le forum sachant que mont abo se finit en fin Octobre ? :P

vu la crise qui nous frappe tous, je te rassure certain reflechiront a deux fois avant de changer de portable surtout si c'est pour a la finale ne pas avoir de grand changement.

quand android 2.3 sera fonctionnelle cela renouvellera encore notre spica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir deux info qui me decoivent le motorola atrix 4g est reserve aux marché americain et le successeur du X10 mini a un clavier coulissant , il n'y aura pas de version sans clavier coulissant, peu interesssant finalement.

la bonne nouvelle c'est que je risque pas de quitter la section spica de sitot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...