corben Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 je sais pas ce que vous avez comme pantalon :P mais pour avoir eu le DHD entre les mains (et dans la poche) ....... il rentre sans probleme et sans la déformer ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) mon abo se fini mi février et il me tarde de passer à autre chose ..... non pas que le spica me soule mais j'ai le DHD qui me titille bien avec abo sur 12 mois comme ça l'année prochaine si un smartphone me tente je le changerai. edit: oups double post désolé :P Modifié 8 janvier 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je plussoie pour les poches :P Le GS et le DHD font presque la même taille, il rentre très bien dans la poche d'un jean (sauf si on met des slim peut-être :P), à savoir pour exemple que le GS fait moins d'1cm de plus que le Spica en hauteur, et qu'il est par contre plus fin de 3cm, donc c'est plus le Spica qu'on aurait tendance à sentir puisqu'il est plus épais. ;) Le LG mouais, faudrait voir parce que pour le moment ils ont sortis aucun Androphone "qui fait le buzz", çà sera donc le premier, un risque à prendre (bon franzyroy et barome ont déjà eu un LG avant donc peut-être c'est plus intéressant). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 si je dois un jour partir pour SE, Motorola ou LG il me faudra plus qu'1 smarphone, même s'il déchire, pour leur faire à nouveau confiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Plus qu'un smartphone? un gadget, le Moto Atrix. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ouai le atrix ben il fait comme tous les phones mais faut se trimbaler un pc avec soi :) ........ oui je sais, j'exagère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi je reviens de sfr... faut j attende avril pour renouvveler de telephone... patience GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi je reviens de sfr... faut j attende avril pour renouvveler de telephone... patience GS... je crois pour moi c'est au moins 2 mois de plus... d'ici là, il y en aura peut être d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Serais-je le dernier possesseur d'un Spica sur le forum sachant que mont abo se finit en fin Octobre ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Be non, je serais encore avec toi jusqu'en mars, après ça s’arrêtera pour moi aussi sur le spica. Sinon bonne continuation à ceux qui s'en vont. Et +1 pour le livre d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Serais-je le dernier possesseur d'un Spica sur le forum sachant que mont abo se finit en fin Octobre ? :P vu la crise qui nous frappe tous, je te rassure certain reflechiront a deux fois avant de changer de portable surtout si c'est pour a la finale ne pas avoir de grand changement. quand android 2.3 sera fonctionnelle cela renouvellera encore notre spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je viens de voir deux info qui me decoivent le motorola atrix 4g est reserve aux marché americain et le successeur du X10 mini a un clavier coulissant , il n'y aura pas de version sans clavier coulissant, peu interesssant finalement. la bonne nouvelle c'est que je risque pas de quitter la section spica de sitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ah bon?? J'ai lu sur FrAndroid qu'il y aurait, au deuxième trimestre de l'année, un Atrix version Europe, qui ne sera donc pas l'Atrix 4G. Pour le Xperia oui puisque c'est le successeur du Mini Pro ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) je nuance mes propos concernant l'atrix voir la, sortie peu probable ou bridé, a voir: http://generation-droide.fr/tag/motorola-atrix-4g/ Modifié 9 janvier 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Serais-je le dernier possesseur d'un Spica sur le forum sachant que mont abo se finit en fin Octobre ? :P je serais la jusqu'en avril 2012 vu que j'ai changer tel pour le spica en avril 2010 donc encore 1 ans avec le spica :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je risque de craquer pour un Dext 2 / x12 mini pro. En revanche avec ces deux téléphones: adieu ROM custom... Je pris pour un HTC Gratia à clavier... (WMC on t'attend!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.