Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

t'as le lien que je matte stp :)

apres c'est une pub faites par LG je pense

il vante surtout la taille de l'ecran, le fait que le Black lise le flash et pas le concurrent ainsi qeu le poids et je ne sais plus quoi encore

pour le lien j'ai essayé de trouver sur youtube mais j'ai pas trové

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef le das

ce genre de détail n'a jamais influencé mon choix d'un téléphone, moi un téléphone faut qu'il me plaise et qu'il fasse ce que je lui demande quand je lui demande...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DAS est assez penchante d'un coté comme de l'autre !

Si l'on souhaite augmenter sa puissance brute, la la DAS augmente aussi ! Par contre, diminuer un peu cette puissance permet d'avoir une DAS assez "normal" !

Je cite Frandroid :

Le DAS du Google Nexus One est de 0,87 pour la tête et 1,39 Watt/kg pour le corps. Son petit frère, le Nexus S, fait beaucoup mieux avec seulement 0,58 pour la tête et 0,9Watt/kg sur le corps. Les améliorations matérielles ne se sont pas uniquement focalisées sur les performances brutes, mais aussi sur la santé des usagers. Le même type de phénomène se produit chez les constructeurs, mais pourrait être plus fort si les consommateurs privilégiaient cette donnée.

sources : https://www.frandroid.com/58007/le-nexus-s-emet-50-en-moins-de-rayonnements-das-que-le-nexus-one/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chaud pour prendre le galaxy S, qui finalement est encore bien dans le coup et surtout parce que je suis sur de pouvoir y mettre la CM7 et qu'il est plus performant au niveau autonomie que le nexus S, si je me trompe pas...

mais j'hesite entre le galaxy S s-amoled et s-lcd. apparement le s-lcd serait plus lourd 130g et pas encore de CM7 dessus...

vous en pensez quoi au niveau de la qualite de l'ecran entre le samoled et slcd ?

edit: le das du gs est de moins 0.3

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais niveau design ca n'a rien a voir. Le nexus S est largement mieux fait, mieux structuré !

Pour la DAS, je suis un peu comme Taz, t'fasson si on doit mourir, ca ne sera surement pas du peu de das de ce téléphone, mais des conneries des Japonnais si ils continuent ou bien encore toute la bouffe a moitié contaminer avec leur conservateur et tout le reste. Donc je m'en fou un peu.

(Mais plus c'est minim', mieux c'est ;) )

Si je devais choisir, j'aurais prit le Super-Amoled ! Le S-LCD est bien sur le Nexus S, et nous n'importe qu'elle CyanogenMod est compatible avec S-LCD et Super-Amoled. En fait toutes les rom sont compatibles pour les 2 !

Mais si GS S-A a la CM7 et pas le GS S-LCD, a ce moment là, la question ne se pose pas ;) ! -> Super-Amoled.

J'ai fait des tests entre le GS super-amoled et le Nexus S, avec le même fond d'écran animé etc , et j'ai préféré le S-LCD qui , pur moi, avec un meilleur éclat et ressorti de quelques couleurs que je distinguait peu , voir pas du tout sur le Super-Amoled GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè ben super :) !

J'ai mit la JVB dessus, c'est un vrai miracle. Mon GS amoled renait avec.

Je te conseille l'update de Kyojin, avec son thème, c'est super :) !

Par contre j'ai encore pas mit de ROM custom dessus. La rom stock fonctionne plutot bien (JVB biensure ;) )

GS : Non pas tout a fait le mien, celui de ma mère que j'ai de temps en temps entre les mains afin de faire de la bidouille, ou même m'en servir comme "mon" téléhone :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, IT4ALii3EN, les ROMs du i9000 et du i9003 ne sont pas les mêmes, parce qu'en fait les Nexus S i9020 et i9023 ont le même SoC, alors que les i9000 et i9003 en ont des différents, et je pense pas que CM7 inclus le i9003, ni la MIUI d'ailleurs.

Et le DAS est plus bas sur le NS parce que... il est fabriqué par Samsung, et que le Coréen fait toujours des téléphones à faible DAS.

@pixiebob: J'ai raté quelque chose ou tu as laissé tomber le Geeksphone Zero? Il est pas si Geeksphone que çà? :P

Sinon c'est de la bonne nouvelle que tu sois passé sur le GS aussi! Même Lukiqq y est (vu sur XDA). :D

Tu as bien fait de prendre le i9000, écran S-AMOLED et Hummingbird çà pwn le reste (là j'exagère en fait, mais on va dire que c'est parce qu'il est tard... x)) Perso, je suis pas vraiment chaud pour CM7, apparemment l'autonomie c'est toujours pas trop çà, puis bon, je sais pas... y'a que le T-Mobile Theme Engine qui m'intéresse dedans quoi, alors qu'à la base je suis un fervent amateur de CM, c'est fou mais la ROM stock de Samsung me suffit (je me choque moi-même quand j'y pense). :rolleyes:

Peut-être que tu devrais d'abord tenter une JS8 en 2.2.1? Avec un kernel custom genre SpeedMod + conversion de /system et /data en ext4 (pas obligé), çà décoiffe pas mal déjà. Ah oui, n'oublie pas de sauvegarder le dossier /efs ('fin de mémoire l'install' de CM le fait toute seule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin: j'ai installé la xxjs8 , ensuite voodoo(j'ai bien aime la voix de la gonzesse ca fait classe) et la je teste la miui pour l'instant

edit:oui j'ai rendue le zero car l'ecran etait de trop mauvaise qualite,l'ecran du spica est bien meilleur...

ca me faisait mal aux yeux je me voyais pas garder ca.

edit: sinon tu me conseillerais quoi entre toutes les rom qui existent(miui,cm7,....)

yoshi: et un de plus... :D

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est officiel, je rejoins le monde du SGS d'ici maxi deux semaines. :P

tiens il me semble deja avoir vue cela il y a quelque temps... :lol: :lol:

Franzy > Je te rejoint d'ici deux semaines. :P

Au finale je sens que je ne vais pas changer mon Spica de si peu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop mais la c'est bon Taz ^^ [color=red]jsuis[/color] aller chez Bouygues hier histoire que ma mère comprenne un peu mieux ce que je souhaite faire et mon père veut attendre le 20 mai (pour ses comptes) et me le prendre après. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshi74: Welcome! Comme l'a dit pixiebob, 1 de plus! :D (taz067 le prochain? :P)

@pixiebob: Je crois que c'était une mauvaise idée de mettre du Gingerbread avant, il me semble (je suis plus trop CM7/MIUI) qu'il faut avoir les bootloaders de la 2.2.1 pour installer.

Pour l'autonomie, même si la batterie est optimisée petit à petit sur les CM7/MIUI (en fait pour le portage du GS MIUI est basée sur CM7), elle n'atteint pas encore celles des ROMs Samsung. D'ailleurs avec la JVB, j'en vois plusieurs qui atteignent 3 jours et quelques d'autonomie avec, et pour ma part j'ai une bonne autonomie en utilisation intensive.

Sinon pour les ROMs, comme j'ai dis plus haut, peut-être flasher une ROM JS8 + SpeedMod + activer lagfix depuis le recovery (mais même pas besoin en fait, çà va assez vite maintenant le RFS). Ou sinon pour mettre une custom, je te conseillerais bien une RomKitchen v9.9.5, pour cuisiner ta propre ROM.

Sinon les ROMs basées sur l'AOSP, y'a que CM7 et MIUI, et je pense que les deux ont la même autonomie/performance, l'une étant basée sur l'autre.

Ah c'était juste l'écran pour le Zero, et beh çà doit faire une sacrée différence alors le S-AMOLED. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoshi:si la rom officielle JVB t'a android 2.3.3

kyojn: miui ca a l'air bien mais j'y ai pas mes marques, donc la je suis maintenant sur la CM7 , c'est la que je ressens pleinement la satisfaction de mon achat.

car j'ai longtemps hesité entre le GS amoled et lcd et je suis d'accord avec italien je trouve aussi que le lcd rend un peu mieux que l'amoled.mais bon pas de cm7 sur le lcd donc le choix est vite fait...

edit: sinon c'est clair qu'entre l'ecran du geeksphone et l'amoled du GS c'est comme si on comparaissait le 20 et le 21 eme siecle :D

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...