DUMEDO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour Depuis que je suis passé sous 2.2 avec Orange, je n'arrive plus à sauvegarder mes contacts et agenda via Kies. J'ai le message suivant après 100 % de téléchargement : Echec de chargement à cause d'une erreur. Avez vous un remède ? Merci d'avance Dumedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Au cas où... Je n'ai pas de remède à proposer mais une alternative : utiliser MyPhoneExplorer qui permet (entre autre) de sauvegarder contatcs, agenda, messages... et même de les synchroniser avec thunderbird/Ligthning ou outlook. Tout ça par câble ou wi-fi. A défaut de régler le problème, c'est toujours un moyen de le contourner. Rq : l'appli est gratuite (une partie sur PC, à télécharger sur le site de MyPhoneExplorer, et une autre sur GS, à télécharger via le market) et, à l'usage, m'a paru bien mieux que Kies pour faire ce genre de choses. (on peut également synchroniser des répertoires, me semble-t-il, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci, j'allais ouvrir un thread pour chercher une appli de ce genre ! Celle ci est super.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUMEDO Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour je vais essayer cette application car je désire synchroniser avec outloock. Par contre quelle est le nom de l'application à installer sur le portable ? Merci d'avance dumedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 => @DUMEDO : Je ne sais plus exactement le nom mais en faisant une recherche sur le market avec "MyPhoneExplorer" (ou juste "PhoneExplorer" ?) j'étais tombé dessus sans difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUMEDO Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir a priori, tout est parfait. La synchro avec outloock 2003 fonctionne correctement.... Merci pour votre aide. Dumedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.