alezzblezz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'écume les différents forums à propos du Galaxy S (en prévision d'un achat), mais trop d'informations tuent l'information. Je n'arrive pas à répondre à une question très simple. J'habite en Belgique, donc j'aurai ce téléphone nu & désimlocké. Je n'ai pas envie de le bidouiller dans un premier temps. Donc, je voulais savoir si j'achète le Galaxy S demain (par exemple), est-ce qu'il va directement se mettre à jour "tout seul" (par Kies) et de manière officielle en 2.2.1 ? Et cette 2.2.1 officielle, j'ai lu qu'elle avait l'air de résoudre tous les soucis connus du GS (voire même qu'un lag fix n'était plus nécessaire). Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses. Modifié 4 janvier 2011 par AlezzBlezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut et bienvenue, Oui la 2.2.1 est officielle, seulement elle n'est pas encore disponible partout. Pour faire la mise à jour via Kies, il faut faire une petite manipulation. Tout est expliqué dans ce tutoriel. Et en effet, plus besoin d'installer un lagfix, elle est fluide. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En France, via Kies on ne peut pas à ce jour et sauf erreur de ma part faire la mise à jour, Kies répond qu'il n'y en a pas. Avec une petite bidouille très simple on peut la forcer. En Belgique je ne sais pas, la disponibilité des versions de firmware pouvant varier d'un pays à l'autre. Pour ce qui est de ROM 2.2.1 elle est effectivement très stable et très fluide, pour ma part je n'ai effectivement pas remis de lag fix. Bref que du bonheur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je voudrais savoir si cette version va sortir et quand avec la ROM opérateur SFR et si il faut dans tout les cas KIES pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 On en parle ici : Mais : 1) On n'a pas le planning de Samsung 2) On n'a pas le planning de SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.