Aller au contenu

Galaxy S en 2.2.1 officielle ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'écume les différents forums à propos du Galaxy S (en prévision d'un achat), mais trop d'informations tuent l'information. Je n'arrive pas à répondre à une question très simple.

J'habite en Belgique, donc j'aurai ce téléphone nu & désimlocké. Je n'ai pas envie de le bidouiller dans un premier temps.

Donc, je voulais savoir si j'achète le Galaxy S demain (par exemple), est-ce qu'il va directement se mettre à jour "tout seul" (par Kies) et de manière officielle en 2.2.1 ?

Et cette 2.2.1 officielle, j'ai lu qu'elle avait l'air de résoudre tous les soucis connus du GS (voire même qu'un lag fix n'était plus nécessaire). Est-ce vrai ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par AlezzBlezz

Salut et bienvenue,

Oui la 2.2.1 est officielle, seulement elle n'est pas encore disponible partout. Pour faire la mise à jour via Kies, il faut faire une petite manipulation.

Tout est expliqué dans ce tutoriel.

Et en effet, plus besoin d'installer un lagfix, elle est fluide.

Bonne chance.

En France, via Kies on ne peut pas à ce jour et sauf erreur de ma part faire la mise à jour, Kies répond qu'il n'y en a pas.

Avec une petite bidouille très simple on peut la forcer. En Belgique je ne sais pas, la disponibilité des versions de firmware pouvant varier d'un pays à l'autre.

Pour ce qui est de ROM 2.2.1 elle est effectivement très stable et très fluide, pour ma part je n'ai effectivement pas remis de lag fix.

Bref que du bonheur... :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...