rodolgo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Tout est dans le titre... En vue de rooter mon DZ, j'essaie d'installer le RUU original "RUU_Vision_HTC_WWE_1.34.405.5_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155556_signed.exe" mais ça plante... Il arrive à copier la ROM sur le DZ, mettre à jour la signature et juste après m'indique ERREUR 140 : ERREUR DE VERSION BOOTLOADER Comment procéder? Suis-je de la loose sur ce coup-là, en attendant que quelqu'un trouve comment rooter depuis l'OTA? Merci :) Rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 je suis vraiment pas un expert, mais vu que t'as mis à jour, c'est mort pour le moment, cette version n'a pas encore été "cracké" il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui aux dernière news, tu ne peux pas revenir en arrière. Il va falloir patienter et croiser les doigts. Je t'invite à surveiller le forum XDA, si il y a une possibilité c'est la bas que tu la verras en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Alors si tu as un s/off une solution existe j'ai fait un mini tuto ici : http://forum.htc-dev.fr/t37489-tutodowngrad-possible-de-la-rom-172-a-la-132-si-toujours-en-s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Héhé merci pour l'info, ca risque d'être utile à plus d'une personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...