Yvory Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Voila j'ai essayé plusieurs méthode pour rooté mon téléphone mais rien ne marche. Universal androot ne marche pas. La méthode qui passe par cela: -Avoir activé le mode Debug (Paramètres/Applications/Développement/Débogage USB) - Tapez adb shell Si le message "error device not found" apparaît, redémarrez votre ordinateur ou réinstallez les pilotes et réessayez. Fermer l'inviter de commande est en ouvrir une nouvelle. - Tapez adb push rageagainstthecage-arm5.bin /data/local/tmp/rageagainstthecage adb shell chmod 4755 /data/local/tmp/rageagainstthecage adb shell /data/local/tmp/rageagainstthecage Attendez que la connection adb soit réinitialisée Des que je veux tapé "adb shell chmod 4755 /data/local/tmp/rageagainstthecage" sa me met permission denied. Quand je passe par 3845#*540# /module test /stability test / je n'ai pas l'option "Enabled Root Permission "... Alors voila je cherche une méthode je need faire des modifs de mon tel sans avoir a re flashé avec la rom a gamerpoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi je l'ai rooter avec l'application Z4root c'est super simple ;) Je crois qu'elle a ete retirer du market mais tu peux la trouver sur internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Cela ne fonctionne pas sur mon tel... Probleme a l'installation de la rom ? je n'ai eu aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 et voila apres de longue recherche Z4root 1.3.0 marche impécable sur la 2.1 nude j'ai enfin les droits super utilisateurs... ceux qui veulent un lien je peux le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 http://www.megaupload.com/?d=N3126UA1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.