kid19 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas s'il le sujet a déjà été abordé Je voudrais savoir si l'avais un moyen de changer le fond pour le sms, car le fond est un peu triste :) . Sans "root" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Handcent sms mais tu peux juste changer la couleur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Handcent sms mais tu peux juste changer la couleur je crois Installe GO SMS c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid19 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Installe GO SMS c'est une tuerie Merci :D , je vais opter pour ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 GO SMS dispose-t-il des fonctions comme "LED clignotante", MMS bien envoyé/reçu, photo des contacts intégrée ? Je me tâte à y passer, au lieu de Handcent.. (Pop-up tellement moche ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 GO SMS dispose-t-il des fonctions comme "LED clignotante", MMS bien envoyé/reçu, photo des contacts intégrée ? Je me tâte à y passer, au lieu de Handcent.. (Pop-up tellement moche ;) ) Essaie c'est gratuit, il est Full Options, et cherche bien il y a 3 skin 2011 sur le Market mis à jour hier. Le POP UP, c'est carrément une petite fenêtre pour lecture est réponse rapide .... avec la vue de tous les SMS non lus en slidant de gauche à droite, c'est la là grande force de cette app. Bonne découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.