mefran Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'apprecie beaucoup la qualite technique des posts !! Voila je vous explique qui arrive : Premiere mise à jour Rom orange vers Froyo avec Kies !!! RAS tout etait OK fonctionnel Ensuite mise à jour de 2.2 ver 2.21 avec Kies (num de version FROYO.XXJPY) Pas de soucis durant la mise à jour, le telephone fonctionne tres tres bien ...... mais je n'arrive plus a me connecter en 3G. Je precise que j'active bien "Autoriser connexion de donnée" la case est bien validé en vert ... mais rien n'y fait .... plus possible d'avoir uen connexion 3G !!! Quelqun aurait - il une idee ??? Merci pour vos lumières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ta config APN a dû sautée, tu as vérifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mefran Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour vos reponses .... :) En effet quand je verifie APN (Reseau Mobile - Nom des points d'accès) : j'ai un bandeau bleu avec marqué APN et rien en dessous. Je suis aller voir le tuto APN ... mais je sais toujours pas quoi faire pour remettre ma connexion 3G. Je voudrais pas etre un boulet .... mais ca serait sympa qu on me guide pour remettre ma config APN (au fait .. APN c'est quoi ?) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu as complètement ré-initialisé ton SGS ? Moi après la mise ä jour en 2.2.1 je n'avais plus du tout de réseau. Reset complet et après tout était ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mefran Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour ta reponse roswell !! Mais je pense plutot m orienter ver la config APN : en effet rien n'apparait dans ce menu .. je pense donc que la config a sauter. Au fait, Roswell, juste pour ma gouverne, comment fais tu un reset complet .. ca peut toujours servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 De mémoire dans 'Menu' 'paramètres' 'confidentialité' option 'restaurer les paramètres d'usine' Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mefran Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci Roswell :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'apprecie beaucoup la qualite technique des posts !! Voila je vous explique qui arrive : Premiere mise à jour Rom orange vers Froyo avec Kies !!! RAS tout etait OK fonctionnel Ensuite mise à jour de 2.2 ver 2.21 avec Kies (num de version FROYO.XXJPY) Pas de soucis durant la mise à jour, le telephone fonctionne tres tres bien ...... mais je n'arrive plus a me connecter en 3G. Je precise que j'active bien "Autoriser connexion de donnée" la case est bien validé en vert ... mais rien n'y fait .... plus possible d'avoir uen connexion 3G !!! Quelqun aurait - il une idee ??? Merci pour vos lumières! Salut, Ce qui t'arrive était quand même mentionné dans le tutoriel .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour reconfigurer http://forum.frandro...nternet-mmssms/ Même souci que Mefran, mais grâce à ton lien j'ai pu tout reconfigurer. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mefran Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci à tous !!! Voila bien lu le tuto et ..... YESSSSSS ca marche. C'etait bien la config APN qui avait sauté lors de la mise à jour 2.2 en 2.21 KIES. MERCI a tous ceux qui m'ont aidé .. et longue vie au forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.