Aller au contenu

Plus de 3G apres mise à jour 2.21 avec Kies


mefran

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'apprecie beaucoup la qualite technique des posts !!

Voila je vous explique qui arrive :

Premiere mise à jour Rom orange vers Froyo avec Kies !!! RAS tout etait OK fonctionnel

Ensuite mise à jour de 2.2 ver 2.21 avec Kies (num de version FROYO.XXJPY)

Pas de soucis durant la mise à jour, le telephone fonctionne tres tres bien ...... mais je n'arrive plus a me connecter en 3G.

Je precise que j'active bien "Autoriser connexion de donnée" la case est bien validé en vert ... mais rien n'y fait .... plus possible d'avoir uen connexion 3G !!!

Quelqun aurait - il une idee ???

Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses .... :)

En effet quand je verifie APN (Reseau Mobile - Nom des points d'accès) : j'ai un bandeau bleu avec marqué APN et rien en dessous.

Je suis aller voir le tuto APN ... mais je sais toujours pas quoi faire pour remettre ma connexion 3G.

Je voudrais pas etre un boulet .... mais ca serait sympa qu on me guide pour remettre ma config APN (au fait .. APN c'est quoi ?)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse roswell !!

Mais je pense plutot m orienter ver la config APN : en effet rien n'apparait dans ce menu .. je pense donc que la config a sauter.

Au fait, Roswell, juste pour ma gouverne, comment fais tu un reset complet .. ca peut toujours servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'apprecie beaucoup la qualite technique des posts !!

Voila je vous explique qui arrive :

Premiere mise à jour Rom orange vers Froyo avec Kies !!! RAS tout etait OK fonctionnel

Ensuite mise à jour de 2.2 ver 2.21 avec Kies (num de version FROYO.XXJPY)

Pas de soucis durant la mise à jour, le telephone fonctionne tres tres bien ...... mais je n'arrive plus a me connecter en 3G.

Je precise que j'active bien "Autoriser connexion de donnée" la case est bien validé en vert ... mais rien n'y fait .... plus possible d'avoir uen connexion 3G !!!

Quelqun aurait - il une idee ???

Merci pour vos lumières!

Salut,

Ce qui t'arrive était quand même mentionné dans le tutoriel .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...