SuckMyGt540 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hello. Je suis un fan fanatiquement fanatique des applications Android , malheureusement, mon téléphone : LG GT540 ne dispose pas d'assez de mémoire interne,une centaine de Mo, pas +. Cependant, j'ai une carte mémoire SD de 2Go, pourrai-je en tenir profit de cela pour installer les appli' dans ma carte SD ? Si, oui comment ? J'ai entendu parlé du "root" mais je ne m'y connais vraiment pas. LG GT540 sous Eclair 2.1 . Merci. PS: Je refais le sujet dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour C'est simple, Il te suffit de suivre ce tuto en installant l'app2sd : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 App2Sd n'est pas exclu' a la 2.2 ? Ou le root permettrai de faire tourner App2sd? Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 App2Sd n'est pas exclu' a la 2.2 ? Ou le root permettrai de faire tourner App2sd? Thx. bonjour tuto réalisé sur la 2.1 bouygues, sur la 2.1 nue et sur la 2.1 de Gamerpoke bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci. Est-ce que tu as réussi à le faire finalement ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...