Aller au contenu

[ROM] QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN-patch_fr-signed


Recommended Posts

Basé sur la traduction de mnlk2 membre de ce forum voici un Pack français pour QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN

Alors pour le pack français c'est par là : QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN-patch_fr-signed

- inclu le 4-Way Reboot Mod

- inclu le vision-keypad-fra_V.3 de Zura du forum.frandroid.com ainsi que le vision-keypad-ger que j'ai modifier pour le suisse romand les symboles ä ü ö vous donneront respectivement à è é. (ces 2 fichiers optimise l'utilisation du clavier physique du desire Z)

et là pour la rom Q'n'D-MIUI portée pour le desire Z par garbage du forum xda

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essaye de voir avec Garbage sur XDA ce qu'il à fait comme modification pour le clavier rétro-éclairé, c'est certainement une fonction à ajouter dans une appli système.

Sinon tente aussi de voir avec Mnlk2 ce qu'il faut faire pour en faire un patch "propre" car si il faut faire un wipe à chaque update ça va vitre être fastidieux.

En tout cas merci pour le travail, et si jamais tu as besoin d'aide hésite pas à demander voir ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai suivis de maniere minutieuse le tuto pour mettre la Rom MIUI, je suis parvenus à mettre la ROM mais je ne parviens pas à mettre le pack FR.

D'autant plus le recovery ne fonctionne pas. J'arrive bien sur le recovery mais quand je valide avec le bouton Power sa rentre dans le menu et l'ecran et noir, je ré_appuie une fois sur Power et je reviens au menu d'accueil ...

J'ai pourtant ressayé de flasher avec ROM manager rien à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis je pensais que le changement de la rom avec effacer mes contacts sur ma carte sim. Après verification, il sont toujours là (ouf).

Seul, hic, impossible de les voir ou les importer depuis la carte sim ...

Il semblerais que le problème sois connus mais je ne trouve pas d'alternative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué sur Nexus one, on avait une grosse communauté avec une excellente communauté, des traductions avec des fix et des améliorations.

Le peux que je l'ai utilisé sur DZ j'ai ressentis quelques manques du au clavier physique : gestion des accents sur clavier phy avec la touche FN, affichange du FN et du Maj dans la barre de notif etc ...

Je retenterais peut être à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment pas mal, je pense avoir gagné en autonomie. Et encore je n'utilise pas Set CPU. Le coté sombre pour moi reste la problématique des contacts et de "MIUI GALLERY". Des que je rentre dedans l'appli est super lente voir inutilisable, et parfois elle plante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu récupérer le bug du clavier physique.

Je vais lui en parler dès que j'ai un bout de temps devant moi ;)

Mais apparemment dans ce patch fr il y'aurai encore un peu de chinois...autant garder l'originale en anglais ! o'O

non ya du chinois si tu applique l'anglais! pour le francais c'est tous bon.

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...