Jump to content

[ROM] QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN-patch_fr-signed

Recommended Posts

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai essayé mais dès l'installation il me dit "Package file was not signed correctly" j'ai essayé de télécharger une autre application et ça à marcher sans soucis...

Edit : J'ai réussi à placer l'apk sur la SD et l'ai ouvert puis j'ai mis français, mais j'ai que le market en français...le reste toujours en anglais (paramètres) mais j'ai essayé de l'installer avec Files explorer (vu que htc sync est absent dans cette rom) mais l'application ne s'installe pas...

J'ai envie de reflasher...

Edited by Sco'13

J'y suis resté 3 jours avec la version d'avant. Super rapide, les theme personnalisable a fond c'est un gros plus, l'autonomie était sympa par contre l'absence de launcher je trouve ca vraiment a chier :s

Se ballader avec 7 bureaux et ranger ses appli comme on peut c'est d'une perte de temps :s

MIUI avec un launcher et la je suis heureux :)

Tu as deux solutions pour ça :

Installer un launcher : Zeam launcher est léger et sympa et à le même style de dock que MIUI en bas.

Créer un dossier dans lequel tu met toutes les appli classées par ordre alphabétique et tu met dans le dock.

Tu as deux solutions pour ça :

Installer un launcher : Zeam launcher est léger et sympa et à le même style de dock que MIUI en bas.

Créer un dossier dans lequel tu met toutes les appli classées par ordre alphabétique et tu met dans le dock.

Hum pas con je regarderais quand j'aurais le temps, merci ;-)

poste 1 mis à jour

J'ai en principe fixé les problèmes de full wipe et fix permission.

Le patch est pour la dernière version en date de la rom QND et contient les dernières mise à jour du patch fr de mnlk2.

Merci pour vos retours.

Edited by svapunk

Non te prend pas la tête, j'ai fais une connerie.

J'ai vu le menu du launcher en anglais, j'avais oublié que j'avais mis un launcher alternatif -_-

Rien d'inquiétant donc, juste une boulette de ma part.

Merci pour le boulot, la rom a l'air de tourner au poil, je vais garder :D