Aller au contenu

[ROM] QnD-MIUI-1.2.4-V1.0-EN-patch_fr-signed


Recommended Posts

Alors j'ai réussi à faire ta méthode Ashkin mais après avoir installer le patch fr sur la rom de base j'ai le logo MIUI puis le début de la configuration avec le "Welcome to HTC Vision" mais elle part vite et le logo revient depuis 5mn ça bascule entre les deux...

Edit : Bon, j'ai réinstaller la rom 1.7 en anglais vu que c'est là seul qui fonctionne...en attendant soyez sure de la méthode à suivre, parce-que wipe cache nécessaire, wipe cache pas nécessaire, on ne sait plus qui écouter et à la fin notre portable passe pas loin de la poubelle...

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai réussi à revenir ou j'étais à savoir en 1.7 avec patch fr donc maintenant j'aimerais savoir la procédure exact pour pouvoir installer le 1.14

Alors tu install la 1.1.14 V1.1r2 sans wipe puis tu instal le pack fr 1.1.14 V1.1r2 avec un wipe cache.

Sco'13 tu as un accès à ta sd carte via le menu mounts and storage > mount USB storage de ton ClockworkMod Recovery

qui te permet en cas de bug par exemple de recharger une rom de ton choix.

De plus il serai bien d'utiliser le menu backup and restore > backup du même ClockworkMod Recovery afin de au moins sauvegarder ta rom d'origine!

Comme avec n'importe quelle modification (ROM, correction, etc.), vous courez le risque d'endommager votre dispositif. Cela est peut probable mais il est important de considérer cette possibilité avant d'entreprendre une quelconque modification sur votre androphone. Je décline toute responsabilité en cas de dommages, perte de données ou autre mésaventure pouvant survenir à votre matériel.

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma batterie qui souffre énormément en 4-5h elle se décharge complètement, sans rien faire ! est-ce du au faite que j'ai beaucoup d'applications ? environ 150...

Parce-que j'ai vu que plus on a d'applications, plus la batterie souffre...

Sinon vous, avec MIUI vous tenez combien environ ?

Autre chose, j'ai SFR TV qui ne fonctionne pas depuis que je suis sur cette rom, j'ai vu que c'est du à mes APN que je n'avais pas sauvegarder avant le flashage, j'ai que le son et pas d'image, une solution ?

Merci.

P.S : Je tiens à féliciter les personnes derrière cette rom, qui, malgré tout reste magnifique ! ;)

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mesuré le temps que ma batterie mais elle dure plus longtemps.

Cependant j'ai remarqué d'une manière générale qu'Android est consommateur quand la synchronisation en arrière plan est activée (après effectivement je n'ai pas de notif de nouveau mail mais je check moi même de temps en temps), en conséquence je la désactive dès que j'en ai pas besoin. Et avec les raccourci présent dans la barre de notification c'est vite fait.

Concernant SFR TV je ne saurais te dire j'ai pas encore ma SIM SFR d'activer il me faut attendre le 25 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zura: j'ai vu je suis assidûment le forum...mais merci quand même

je viens d'installer cette rom et malgré tout les wipes, fix permissions et reinstal , j'ai toujours des fc notamment quand j'applique le patch fr je ne peux plus aller dans "affichage", j'ai un fc direct...

Modifié par leshinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...