kartouche Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Récupère l'application morelocale2 sur le market pour forcer le passage en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai essayé mais dès l'installation il me dit "Package file was not signed correctly" j'ai essayé de télécharger une autre application et ça à marcher sans soucis... Edit : J'ai réussi à placer l'apk sur la SD et l'ai ouvert puis j'ai mis français, mais j'ai que le market en français...le reste toujours en anglais (paramètres) mais j'ai essayé de l'installer avec Files explorer (vu que htc sync est absent dans cette rom) mais l'application ne s'installe pas... J'ai envie de reflasher... Modifié 12 janvier 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je viens de tester et en effet le patch semble ne pas s'appliquer, passage en FR via morelocale, reboot etc etc, la rom reste en anglais et seules les appli système google passent en FR (normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Donc le soucis vient du patch FR ? J'espère qu'on aura vite un correctif car j'aime bien cette MIUI ! :P P.S : Toi aussi impossible de brancher en mode HTC Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui, c'est normal, HTC Sync est typique des rom sense, impossible de l'avoir sur autre chose. Sincèrement ça me manque pas, je trouve que ça sert a rien et que ça marche quand ça veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 S'il n'y a pas de vrai patch fr, pas sure d'y rester non plus...:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'y suis resté 3 jours avec la version d'avant. Super rapide, les theme personnalisable a fond c'est un gros plus, l'autonomie était sympa par contre l'absence de launcher je trouve ca vraiment a chier :s Se ballader avec 7 bureaux et ranger ses appli comme on peut c'est d'une perte de temps :s MIUI avec un launcher et la je suis heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu as deux solutions pour ça : Installer un launcher : Zeam launcher est léger et sympa et à le même style de dock que MIUI en bas. Créer un dossier dans lequel tu met toutes les appli classées par ordre alphabétique et tu met dans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu as deux solutions pour ça : Installer un launcher : Zeam launcher est léger et sympa et à le même style de dock que MIUI en bas. Créer un dossier dans lequel tu met toutes les appli classées par ordre alphabétique et tu met dans le dock. Hum pas con je regarderais quand j'aurais le temps, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) poste 1 mis à jour J'ai en principe fixé les problèmes de full wipe et fix permission. Le patch est pour la dernière version en date de la rom QND et contient les dernières mise à jour du patch fr de mnlk2. Merci pour vos retours. Modifié 13 janvier 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je teste dans l’après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Testé et approuvé jusqu'a ce que ça repasse tout seul en anglais sans que je fasse rien de particulier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 ha zut !!!! Je vais voir sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Non te prend pas la tête, j'ai fais une connerie. J'ai vu le menu du launcher en anglais, j'avais oublié que j'avais mis un launcher alternatif -_- Rien d'inquiétant donc, juste une boulette de ma part. Merci pour le boulot, la rom a l'air de tourner au poil, je vais garder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ha cool alors! Je vais quand même voir pour les suivante si je peut régler ce problème de hiéroglyphe chinois dans la version en angais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Ah super le correctif ! :P Merci svapunk. Par contre, je dois faire quoi exactement dans le recovery ? je fais un wipe data ? Avant de flasher la zip ? Ensuite je reboot et c'est bon ? Modifié 13 janvier 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Alors si tu viens d'une autre rom tu fais un full wip et install la rom QND puis tu applique le patch fr et la plus besoin de wipe ou fix permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Non, je viens de la rom QND originale en anglais, donc je flash c'est tout sans wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu as bien la bonne version de Q'N'D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 non en principe plus besoin de wipe Par contre la question de kartouche est très pertinente car je ne garanti pas que le pack fonctionne à une version antérieur au 1.1.7-V1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) J'ai la suivante : QnD-MIUI-1.1.7-V1.0r2-EN + Le correctif Patch fr V.1.1.7 (ne fonctionnant pas) Modifié 13 janvier 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Donc regarde en première page, il te faut le nouveau patch et la version 1.1 de la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ça à marcher ! en version 1.0r2 ! :D Encore merci pour le correctif et le suivi de la rom que je kiff' grave ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon va falloir je teste cette rom demain moi ^^ Et la rom Enomther's quelqu'un l'a déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pas sur désire, je l'avais essayé sur nexus one, une rom fiable et stable basé sur android stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.