Sco13 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Alors j'ai réussi à faire ta méthode Ashkin mais après avoir installer le patch fr sur la rom de base j'ai le logo MIUI puis le début de la configuration avec le "Welcome to HTC Vision" mais elle part vite et le logo revient depuis 5mn ça bascule entre les deux... Edit : Bon, j'ai réinstaller la rom 1.7 en anglais vu que c'est là seul qui fonctionne...en attendant soyez sure de la méthode à suivre, parce-que wipe cache nécessaire, wipe cache pas nécessaire, on ne sait plus qui écouter et à la fin notre portable passe pas loin de la poubelle... Modifié 15 janvier 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et pour ceux qui voudraient le changelog en anglais : http://www.miui-dev.com/content.php?50-MIUI-0.1.14-RELEASE-NOTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai réussi à revenir ou j'étais à savoir en 1.7 avec patch fr donc maintenant j'aimerais savoir la procédure exact pour pouvoir installer le 1.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Alors perso j'ai restauré la 0.12.24 ( derniere que j'avais en sauvegarde ) j'ai fait un wipe cache, j'ai installé la 1.1.14 j'ai mit le patch dans la foulée et tout marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) J'ai réussi à revenir ou j'étais à savoir en 1.7 avec patch fr donc maintenant j'aimerais savoir la procédure exact pour pouvoir installer le 1.14 Alors tu install la 1.1.14 V1.1r2 sans wipe puis tu instal le pack fr 1.1.14 V1.1r2 avec un wipe cache. Sco'13 tu as un accès à ta sd carte via le menu mounts and storage > mount USB storage de ton ClockworkMod Recovery qui te permet en cas de bug par exemple de recharger une rom de ton choix. De plus il serai bien d'utiliser le menu backup and restore > backup du même ClockworkMod Recovery afin de au moins sauvegarder ta rom d'origine! Comme avec n'importe quelle modification (ROM, correction, etc.), vous courez le risque d'endommager votre dispositif. Cela est peut probable mais il est important de considérer cette possibilité avant d'entreprendre une quelconque modification sur votre androphone. Je décline toute responsabilité en cas de dommages, perte de données ou autre mésaventure pouvant survenir à votre matériel. Modifié 15 janvier 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Avant ou après l'installation du patch le wipe cache ? Et tu parle du wipe cache dalvik ? Ou du wipe cache partition ? Modifié 15 janvier 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 wipe cache partition avant t'évite de venir le refaire après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu pense que c'est nécessaire l'ayant déjà fait toute à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A partir du moment ou tu démarre ton mobile tu as dans données qui s'inscrivent sur la partition cache, donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est bon, ça à marcher ! Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour tout le monde :) j'ai une question : est ce que vous savez si A2SD+ marche sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) mmmm pas essayé avec la place qu'on a pour les appli pas vraiment besoin de A2SD+ mais à priori oui sa devrai fonctionner. Modifié 17 janvier 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) J'ai ma batterie qui souffre énormément en 4-5h elle se décharge complètement, sans rien faire ! est-ce du au faite que j'ai beaucoup d'applications ? environ 150... Parce-que j'ai vu que plus on a d'applications, plus la batterie souffre... Sinon vous, avec MIUI vous tenez combien environ ? Autre chose, j'ai SFR TV qui ne fonctionne pas depuis que je suis sur cette rom, j'ai vu que c'est du à mes APN que je n'avais pas sauvegarder avant le flashage, j'ai que le son et pas d'image, une solution ? Merci. P.S : Je tiens à féliciter les personnes derrière cette rom, qui, malgré tout reste magnifique ! ;) Modifié 18 janvier 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je n'ai pas mesuré le temps que ma batterie mais elle dure plus longtemps. Cependant j'ai remarqué d'une manière générale qu'Android est consommateur quand la synchronisation en arrière plan est activée (après effectivement je n'ai pas de notif de nouveau mail mais je check moi même de temps en temps), en conséquence je la désactive dès que j'en ai pas besoin. Et avec les raccourci présent dans la barre de notification c'est vite fait. Concernant SFR TV je ne saurais te dire j'ai pas encore ma SIM SFR d'activer il me faut attendre le 25 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 chez moi la batterie tiens très bien, hier depart a 9h de chez moi et retour a 18h il restait 50 pourcent de batterie avec utilisation surf, tweet, mail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je voulais savoir si un wipe data/factory reset supprime toutes les applications et si la rom reste intacte ? en gros dans mon cas, il n'est pas risquer d'en faire un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ça remet le téléphone à zero, plus d'appli, plus de données, plus rien, en revanche ça reste bien entendu sur la rom flashée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, Je voulais savoir si le clavier est pleinement fonctionnel sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je n'ai pas eu de souci avec le clavier, du moins je n'ai rien constaté qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Même les caractères spéciaux genres "ç" et tous les symboles sont fonctionnel sur le clavier physique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 non les caractères Francais ne marchent pas avec la touche fn comme sur toutes les rom non sense. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Un ptit post pour signaler qu'une nouvelle release est dispo :D (normale on finis une nouvelle semaine) @shinigami : pour les caractère spéciaux c'est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le portage sur DZ n'est pas encore dispo malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @Zura: j'ai vu je suis assidûment le forum...mais merci quand même je viens d'installer cette rom et malgré tout les wipes, fix permissions et reinstal , j'ai toujours des fc notamment quand j'applique le patch fr je ne peux plus aller dans "affichage", j'ai un fc direct... Modifié 21 janvier 2011 par leshinigami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu n'as pas fait de restore via titanium back up ? Si c'est ça il ne faut pas restore les données système, ça fout une m**** sans noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.