rodyh Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) toutes les semaines bin ca varie, le problème c'est que le patch FR s'applique à la nouvelle version qui sort toute les semaines ou pas, tu es obligé d'installer cette nouvelle version avant de mettre le patch (si tu souhaites bénéificer des améliorations, ...) Je prends une exemple : tu installes une version 1.1 aujourd'hui, le patch FR sort presque en même temps, on dira le lendemain. Donc le lendemain tu patchs pour avoir la ROM en FR. Mais si une nouvelle version de la ROM sorts dans 10 jours, la version 1.2, tu devras (si tu couhaites bénéficier des ajouts / correctifs, ...) installer la ROM (donc 70Mo) puis le patch FR qui sortira en même temps ou le lendemain. Ainsi de suite. Après tu peux attendre la version 1.5 pour installer la nouvelle ROM et patcher celle-ci. Tu n'es pas obligé de suivre l'évolution à la version prêt :) Sauf encore une fois si tu souhaites avoir les deniers ajouts / correctifs. Ensuite mettre le patch FR de la 1.5 alors que tu as la 1.2 ca sert a rien à part risquer de faire planter quelque chose. Maintenant si le patch a une mise a jour car il marchait mal mais que la ROM ne change pas de version, tu appliques le patch tout simplement, pas besoin de reinstaller la ROM, tu l'as deja, et c'est la même version. Je sais pas si j'ai été clair ! Et malheureusement, souvent les ROMS sont en version beta, donc pas finale, donc avec des mises a jour fréquentes. Mais une fois qu'elles sont en version normales, les mises à jour sont théoriquement moins féquentes. En ce moment Cyanogen 7 est en beta proche de la version finale, ya la Cyanogen 7 Nigthly, tout les soirs une nouvelle version sort, donc pour en bénéficier, bin tu dois reinstaller ta ROM tout les soirs ! mais tu n'es pas obligé de le faire non plus. Modifié 26 janvier 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 CQFD :emo_im_angel: J'ai déjà réinstaller la ROM rien n'y fait, je fais donc un wipe dalvik cache puis réinstalle la 1.1.22 v.1.0 puis par dessus la v.1.0 r1 ? Ou directement la r1 ? Je risque de perdre toutes mes données ? Je pense que dans ton cas y vaudrai mieux faire un full wip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'essaierais peut être à la prochaine release de traduire le changelog ça permettra peut être aux gens de savoir si cela vaut le coup de faire un upgrade (car avouons le ce n'est pas forcément nécessaire à chaque fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est bon ça à marcher il suffisait juste d'installer l'originale ensuite les patchs fr ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ha ben clair que si tu installe la rom avant le patch sa risque de mieux le faire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bon j'ai flashé la derniere version avec les patch fr j'ai eu des bootloop en flashant tout en meme temps, flash de la rom, flash des deux patch par contre en redemarant a chaque etape, nickel pour activer le trackpad wake, il faut appliquer le script via gscript? j'ai un bug avec l appli e-mail, 2charger plus de message se balade de droite a gauche...???? j'vais passer par K-9 voir si ça s’améliore j'vais juste essayer de flasher une autre bootanimation et changer la police du texte quand j'aurai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Pour le trackpad wake tu vas dans les options système / configuration des touches. Modifié 27 janvier 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @spinose : j'ai le même souci pour les mails et depuis que je suis passé à K9mail plus aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 http://www.mediafire.com/?983pnx1iotuia Voila des font si vous voulez changer sur QnD MIUI J ai teste la confortaa, ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Ils se la jouent a la Cyanogen aussi ?! Deux nouvelles versions en peu de temps, voici les changelog : 1.1.26-V1.1: * updated MIUI Camera * themed FM Radio * removed Recommended section in SMS/MMS app again * removed Camera.apk 1.1.26-V1.0: * based on latest MIUI build * no 3rd party apps added, only what miui delivers is in here (except for AppShare and Updater which are deleted and MIUI-Camera which I added). * Seems like Desire Z is again the first device with english MIUI voici le lien de la dernière version : ICI Modifié 27 janvier 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'attend la trad :P Etrange cette maj, elles sont censées être les vendredi normalement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, je voulais savoir si il fallait wipe entre chaque maj de la rom MIUI ou je peux l'appliquer par dessus la précédente? Sachant que je suis resté en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 poste 1 mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @shinigami : entre chaque mise à jour de miui seul un wipe cache est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) La nouvelle fonctionne parfaitement y compris le clavier. Modifié 28 janvier 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non elle est ancienne :P une 01.28 est sortie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pareil tout marche niquel avec la dernière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sauf un FC quand on veut passer l'enregistrement de vidéo en 720p, bug corrigé dans la 01.28, en attendant qu'elle soit portée pour DZ ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ah oui j'avais oublié ce fc la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 poste 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 j'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Installé et toujours des problèmes de fc avec la caméra, d’ailleurs j'ai eu un plantage total en faisant une photo :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon je suis toujours en 1.16 mais certains ont-ils réussi à utiliser l'application SFR TV ? De mon côté j'ai le son mais pas l'image donc je soupçonne un souci de codec video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 poste 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je teste ça dès que mon DZ est chargé, encore merci de suivre les updates de MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.