litepanel Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mise à jour réussie. Je n ai pas fait de wipe data, juste cache et dalvik cache avec application du patchfr. Juste une question les sources de miui ne sont pas disponibles a priori, alors pourquoi sur les sujets dans le forum de xda sont ouverts (cf le problème de cronos et de la licence gpl sur ces roms...) Tout a été réécris sur les roms miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Tu aurais un lien ? Je sais que MIUI suit un développement fermé :( mais je crois qu'il libère quelques applications uniquement. Edit : la mise à jour bien fonctionné. Petite question est ce que le filtre d'appel fonctionne pour vous ? Moi j'ai demandé à rejeter les appels inconnus et cela ne fonctionne pas. Modifié 7 février 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Mise à jour OK également ! Petite question au passage, dans "comptes et synchro" on peut ajouté un compte MIUI, ça sert à quoi ? Modifié 7 février 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je me suis posé la même question je vais fouiller les forum tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Q'n'D-MIUI Project abandonné par son auteur garbage! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oh non la loose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Dans ton post 1, dans le titre, écrit que la rom est abandonnée, cela évitera à certains de poster inutilement. Cela avait l'air sympa pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est bien dommage, c'est la rom qui me convenait le mieux! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut tout le monde j'avait vu sa y'a une semaine , http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952476 une autre ROM MIUI qui est mis à jour ect , manque plus qu'a faire la traduction en français enfin si quelqu'un veut bien le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) je vais voir ce que je peut faire ;) Alors pour la suite c'est ici Modifié 15 février 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.