Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Question idiote..

J’ai installé le CM7 via ROM Manager, comment savoir si la version que j’ai installé contient A2SD ?

Pour informations :

HTCDésire

Version de bande de base : 32.54.00.32.U_5.14.05.17

Version du noyau : 2.6.37.4-cyanogenmod-82132-gfd08bee android@giulio-desktop #1

Version du mod : CyanogenMod-7.0.0-Desire

Numéro de build : GRI40

Autre question idiote comme j’ai des pb d’espace récurent j’ai déplacé mes applications sur la carte SD via l’interface standard, mais j’ai l’impression que cela déplace les applications sur la partition « data » (la grosse) de la SD non pas sur la partition d’extension de 512 ?

Merci d'avance.

Pure messenger widget (payant)

Merci pour ta réponse !

Encore une chose à propos de cette rom, c'est normal qu'il y a pas mal d'application et de widget qui ne fonctionnent pas ? Y en a qui se ferme dès le début de l'installation

Je ne comprend pas j'ai fait un full wipe et la j'essaye d'installer CM7 Final A2SD récupéré sur http://cyanogenmod7-fr.fr/ et le téléphone reste sur bloqué sur le Splash screen ça fait deja 15 minutes, combien de temps ça peut mettre maximum ?

Je suis root S-OFF avec CM7 TABLE et j'ai fait toutes les manips ( Wipes + install ) via le recovery

Merci

Modifié par Em3ricZe

Question idiote..

J’ai installé le CM7 via ROM Manager, comment savoir si la version que j’ai installé contient A2SD ?

Pour informations :

HTCDésire

Version de bande de base : 32.54.00.32.U_5.14.05.17

Version du noyau : 2.6.37.4-cyanogenmod-82132-gfd08bee android@giulio-desktop #1

Version du mod : CyanogenMod-7.0.0-Desire

Numéro de build : GRI40

Autre question idiote comme j’ai des pb d’espace récurent j’ai déplacé mes applications sur la carte SD via l’interface standard, mais j’ai l’impression que cela déplace les applications sur la partition « data » (la grosse) de la SD non pas sur la partition d’extension de 512 ?

Merci d'avance.

La version A2SD tu ne la trouvera jamais sur rom manager ,cyanogen ne fournie que la version classique

A2SD soit tu la fait toi meme ou tu peut l'avoir sur le site pour la version A2SD http://cyanogenmod7-fr.fr

@ ljnk: oui plutôt bien , il permet aussi de mettre un script pour le voltage qui permet de gagner en autonomie mais il faut le faire a chaque flash de rom donc j'ai pas le temps ^^

Sinon niveau batterie je tiens 2 jour a l'aise en faisant du surf en wifi et en 3g, facebook, appel message tout le temps....

Après je ne suis pas un très bon testeur je bidouille trop pour donner une test concluant :P

Après il faut en tester plusieur et ce faire une idée mais perso je vois pas trop de dif entre eux...

Modifié par Amandroid

Merci beaucoup, je vais flasher cette nightly !

Par contre je viens de passer au HBOOT CM7, je n'ai plus assez de cache pour flasher une ROM depuis le recovery,

quelqu'un peut me donner les commandes pour flasher la ROM via fastboot sans wipe (je le ferais depuis le recovery) ? Merci :)

Bonjour,

je suis depuis quelques semaines en ROM CM7 (version stable) et jusqu'à ce jour pas de problème, j'en suis même tout à fait satisfait mais je viens de me rendre compte que le bluetooth ne fonctionne pas...

Mon téléphone détecte bien les périphériques mais impossible de les associer.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Y a t'il une solution pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous,

j'ai flashé mon Desire tout à l'heure avec la dernière version cyanogen

Tout semble bien fonctionné mais j'ai un souci suite au restore données fait via Mybackup

En effet les touches raccourcis "Appel, Application et je sais plus quelle fonction a la 3ème" ne sont plus disponible ; A la place j'ai 3 étoiles translucide

Je précise qu'après le flash ces raccourcis fonctionnaient bien. C'est lorsque j'ai rebooté le tel après le restore données que j'ai eu ce problème

Quelqu'un a -t-il une idée?

Merci d'avance

Pas besoin de changer de launcher pour ça.

Il suffit de mettre les raccourcis sur ton home puis de les déplacer sur les étoiles.

Compter 30 secondes par raccourci.

Modifié par jardin

La nightly 54 est sortie. Voici le changelog.

Un truc m'interpelle: ça corrige des bugs qui sont référencés (par exemple issue#3404)

Mais comment je peux signaler et enregistrer les bugs que je détecte ?

Quelqu'un ici signale t'il les bugs dont on parle dans ce topic ou bien ce fil de discussion est-il simplement un bureau des pleurs pour les malchanceux ?

Par exemple, comment sait on si le bug du market qui parsème régulièrement ce fil de discussion est bien signalé ? Si quelqu'un me répond "sans doute", alors comment puis-je le vérifier ?

cm_bravo_full-54.zip

CHANGELOG (android_vendor_cyanogen)

Traditional Chinese: update translation (android_packages_apps_CMParts)

stagefright: Remove extra parenthesis in makefile (android_frameworks_base)

libutils: Fix an improper const-cast in RefBase (android_frameworks_base)

Updated Italian translations (android_packages_apps_CMParts)

Create tablet overlay and set encore to use it (android_vendor_cyanogen)

add csr_tegra support to bluetooth stack (android_external_bluetooth_bluez)

Revert "The ActivityThread will restart a stopped activity before sending onActivityResult" (android_frameworks_base)

Fixes issue #3404 (http://code.google.c.../detail?id=3404) where many applications such as SMS, Contacts, etc would FC if the user changes their locale to Arabic (or any locale that doesn't use the English numeral system) (android_packages_apps_Email)

Convert bearing/heading from 10 bit value to degrees on locapi 20000 (android_hardware_qcom_gps)

Fix for issue 3551 (android_packages_inputmethods_LatinIME)

media: stagefright: Implement TARGET_USE_SOFTWARE_AUDIO_AAC in OMXCodec (android_frameworks_base)

Modifié par jardin

Le bug du Market ???

Il ne doit pas exister chez tout le monde hein :-)

En fait, si tu suis la procédure à la lettre en début de ce fil, il n'est tout simplement pas existant.

C'est a dire, WIPE de tout, pas de joujou avec les partitions.... et installation de la ROM via le RECOVERY puis, dans la foulé, installation des Googles APP = 100% fonctionnel dans tous les cas au reboot.

Le faux bug... n'est présent avec tout ce que j'ai lu ici, que sur les personnes qui "jouent" avec les partitions ou ne réalise pas de WIPE total au moment de l'installation.

PS : Quand l'outil d'installation des Google Applications arrive au premier boot du téléphone après installation comme indiqué, je réalise l'association en WIFI avec mon routeur pour m'assurer que le téléchargement soit plus rapide que via le réseau 3G.

= 100% de réussite sous tous les passages en CM7 que j'ai pu faire.

Salut,

En dehors du fait que j'ai connu ce bug cité à titre d'exemple en faisant tout dans les règles (mais j'aurais pu citer un vrai bug, hein) , ma question portait sur le signalement des bugs par la communauté de Frandroid, ou bien n'est elle que spectatrice.

Car si nos bugs ne sont pas reportés aux développeurs par nous, il faudra attendre qu'un membre de xda le signale, ce qui peut prendre plus de temps pour qu'il soit réparé.

Comment faire ce signalement et qui le fait ici ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...